Le Renouveau: Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Renouveau: Naruto

Le destin se tient entre vos mains !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ryoukandan

Aller en bas 
AuteurMessage
zordiac
hokage
hokage
zordiac


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
PV:
ryoukandan Left_bar_bleue3500/3500ryoukandan Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
ryoukandan Left_bar_bleue3200/3200ryoukandan Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
ryoukandan Left_bar_bleue500/500ryoukandan Empty_bar_bleue  (500/500)

ryoukandan Empty
MessageSujet: ryoukandan   ryoukandan Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:54

(pas fini)

Zordiac marchait en direction de la vallée de la fin il voulait voir ses deux ancetres ayant le meme role et la meme importance pour konhoa il savait que il ya avait 4 preuve encore vivante de leur passé apart le vilage de konhoa : les statues de pieres qui surmontaient le village representant tout les hokage et sa tete etaient en train de s’y placer, les cadres dans la salle des hokage ou il remarqua qu’il ressemblais trait pour trait au 4eme hokage , les 2 statues de la vallée de la fin ou ce qu’il en reste apres l’affreux combat de naruto contre sasuke pour essayer de le ramener a konhoa et pour finir madara mais c’etait la seule preuve qu’il ne voulait pas rencontrer quoi que il l’avait vu mais sa lui avait deja deplus assez et donc il raya dans sa tete son nom mais se posait toujours une quesiont pourquoi rressemblait –t’il a yondaime

-je suis peut etre lui dans une autre vie ? non non c’est pas possible les reincarnation ca n’existe pas mais bon quitte a lui ressembler je peut au moin lui calquer quelqu technique d’ailleurs je me souvient se que m’avais dit godaime avant de mourir de vieillesse enfin elle est pas morte mais dans un etat de sommeil second bon souat ce quelle a dit il il s’en souvanait parfaitement

-derriere la statue du deuxieme dans sa main qui fait le signe du tigre se trouve un parchemin contenant un autre parchemin plus petit et un coffret il ouvrit le parchemin et lu ce que le 4 eme hokage avait marqué il etait tres poussiéreux et on ne pouvait lire que le debut ce qui donnait quelque chose comme ca

cher futur hokage je n'ai eu le temps que decrire ce message avant ma mort , mon sceau qui scelle kyubi me fatigue beaucoup trop et je sens ma mort venir ,tout le monde pense que le rasengan est ma technique supreme mais j'en ai decouverte une autre le ryoukendan mais attention son utilisation pppest tres dangereuse pur l'utilisateur et cause de grave degat a la zone de combat rien quand m'y entrainant j'ai detruit un vilage mais ce n'est qu'un derivé du rasengan mais en beaucoup plus puissant elle consiste a fusionner katon et fuuton dans une spere pour la lancer sur l'ennemi et deverser tout son pouvoir

il comprit commenca a s'entrainer quand
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveaunaruto.1fr1.net
zordiac
hokage
hokage
zordiac


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
PV:
ryoukandan Left_bar_bleue3500/3500ryoukandan Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
ryoukandan Left_bar_bleue3200/3200ryoukandan Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
ryoukandan Left_bar_bleue500/500ryoukandan Empty_bar_bleue  (500/500)

ryoukandan Empty
MessageSujet: Re: ryoukandan   ryoukandan Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:23

voila qq pourrait poster ici pour un combat please
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveaunaruto.1fr1.net
 
ryoukandan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Renouveau: Naruto :: autre lieu :: valéé-
Sauter vers: