nom:crinter
prenom:zordiac
grade:hokage
village:konhoa
techniques:
KazeKiri
L'utilisateur crée un vent puissant autour de lui qui empêche les autres techniques Fuuton de toucher le ninja.
Coût Chakra : 300 PC
Dégâts : Bloque une technique Fuuton Anbu et moins.
Daitoppa
Grande Percée, le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.
Coût Chakra : 75 PC
Dégats : 45 PV
Kazeken
Epée de vent, le shinobi créé une épée de vent plus tranchante qu'un katana normal.
Coût de chakra : 80 PC
Dégats : 50 PV
Suna Boufuui No Jutsu
Technique de la tempête de sable, le Shinobi créé une tempete de sable qui entoure tous les ennemi et les étouffent.
Coût Chakra : 200 PC
Dégats : 150 PV
Tatsumi No Jutsu
Technique du cyclone dévastateur, le ninja créé un cyclone tranchant qui perfore même les armures les plus lourdes.
Coût Chakra : 280 PC
Dégats : 240 PV
Kazekaeshi
L'utilisateur crée une tournade pouvant le protéger ou l'envoyer blesser l'ennemi.
Coût Chakra : 200 PC
Dégâts : Bloque une technique Juunin et moins
Fuuton Atsugai
Le ninja invoque une puissante quantité de vent meler au chakra, cette technique peut détruire nimporte qu'elle défense sauf celle de niveau supérieur à la technique.
Coût Chakra : 400 PC
Dégats : 360 PV
Fuuton-Reppuuken
Cyclone dévastateur, le shinobi crée une puissante tempête de vent, ainsi que de puissante tornade donnant ainsi naissance à un cyclone très violent, cette technique est la plus puissante de Type Fuuton et c'est aussi la plus rapide.
PAS D'IMAGE
Coût Chakra : 450 PC
Dégats : 400 Pv
KazeKiri
L'utilisateur crée un vent puissant autour de lui qui empêche les autres techniques Fuuton de toucher le ninja.
Coût Chakra : 300 PC
Dégâts : Bloque une technique Fuuton Anbu et moins.
Senmoufuu
L'utilisateur cocnentre un vent vers L,ennemi qui rpend la forme d'une mine tournade partant de L,utilisateur et allant vers l'ennemi.
Coût de Chakra : 350 PC
Dégâts : 450 PC
Sousai no Ne
L'utilisateur joue d,une quelquonque instrument et l'envoit contre ses adversaires qui ne peuvnet plus utiliser de Genjustu durant un laps de temps.
Chakra : 100 PC
Effet : Empêche d'utiliser des justus durant 2 posts.
Keneita Jashu
Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre néssésite pacte des serpents.
Coût chakra : 5 PC par serpents (30 serpents max)
Dégats : 15 PV par serpents
Toomegane no Jutsu
Technique de vision
Reservé aux Kages
Cette technique permet de visualiser une scène de loin mais aussi de prévoir une attaque. Lorsqu'un pays va attaquer, le Kage peut réagir plus vite et allez du devant en attaquant le premier
Kage bunshin no jutsu
Technique du Clonage de l'ombre
Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur! Ces clones ont le même esprit que l'utilisateur, ils peuvent utiliser armes et techniques (moins de puissance cependant) et disparaissent lorsqu'on les touchent.
PAS D'IMAGE
Chakra : 5 PC pour naruto par clône, 20 PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones)
Tajuu Kage Bunshin no Jutsu
Technique du Multi-clonage de l'Ombre *nécessite kage bunshin*
Chakra : 5 PC par clône pour Naruto. Il n'y à aucune limite.
Goshoku-Zame
Les 5 requins affamés, l'utilisateur invoque 5 requins constitué de chakra et d'eau, il faut que la cible soit sous l'eau et l'invocateur doit tout le temp avoir une main sous l'eau sous peine de voir ses requins se dissoudre. Si la technique est réussie et que l'ennemi n'arrive pas a l'esquiver, c'est presque la mort.
Coût de chakra : 250 PC
Dégats : 230 PV
Suiton Hahonryuu
Torrent Destructeur, cette technique invoque un puissant torrent qui balaye tout sur son passage, juste une flaque est néscessaire pour cette technique. Sii la technique est réussi elle est inesquivable, incontrable et très dangereuse.
Coût de Chakra : 400 PC
Dégats : 350 PV
Takitsubo no Jutsu
Technique du bassin de la cascade, grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau.
Coût de Chakra : 210 PC
Daibakuryuu no Jutsu : Le grand Courrant explosif
Le shinobi crée dans une surface d'eau, un tourbillon qui aspire l'ennemi dans un puissant tourbillon. Technique inévitable et incontrolable.
Cout de Chakra : 150 PC
Dégâts : 300 PC
Mizuame Nabara
Le shinobi crache un jet d'eau au sol et dès que l'ennemi pile dessus, le shinobi met de son chakra dans la flaque d'eau , qui couvre environ 20 mètres carrés. En mettant de son chakra dans l'eau, la cible se retrouve cloué au sol, sans pouvoir faire un mouvement.
Cout de Chakra : 100 PC
Dégâts : Paralyze un ennemi pendant 2 tour.
Mizu Kamikiri
Le shinobi crée un ligne de pression d'eau devant lui, qui permet de causer d'énorme dégâts.
Cout de Chakra : 350 PC
Dégâts : 550 PV
Suiryuuben
Le shinobi crée, au dessus de lui, une bulle d'eau qui, par la suite, est la basse de plusieurs tentacules fonçant sur l'ennemi. Former la bulle d'eau est cependant assez long.
Cout de Chakra : 400 PC
Dégâts : 800 PV
Suitenhoufutsu
Lorsque l'ennemi est situé sur l'eau, même si ce n'est qu'une flaque d'eau, la technique peut alors être crée. L'ennemi se retrouve alors prisonnier d'une bulle d'eau.
Cout de Chakra : 600 PC
Dégâts : Mort du Shinobi si il ne détruit pas la bulle qui possède 850 PV avant ses deux prochain post
Suishuu Gorugon
Le shinobi crée une sorte de serpent marin en eau et celui-ci va en direction de l'ennemi et referme son étreinte sur celui-ci.
Cout de Chakra : 200 PC
Dégâts : 275 PV
Mikazuki no Mai
Une technique qui reproduit des épées. L'utilisateur peut ensuite faire une danse d'épées dont l'adversaire ne pourra différencier la vraie des fausses. Nécessite un Katana.
Chakra : 60 PC
Dégâts : 80 PV
Katon, Kyuu no Jutsu
Cercueil de feu, technique permettant de cracher de puissants jets de flammes qui entourent l'ennemi et se referme sur lui, si cette technique est réussie, elle est incontrable, inesquivable, et inévitable.
Coût de Chakra : 320 PC
Dégats : 280 PV
Katon Karyuu Endan
Souffle du dragon de feu, l'utilisateur crache un puissant jet de flamme qui prend la forme d'un dragon.
Coût de chakra : 250PC
Dégats : 210 PV
Genjutsu shibari
Illusion d'immobilisation, si l'adversaire regarde dans les yeux du shinobi il se retrouve paralysé et ne peut plus s'en défaire, ne marche que sur les plus faible que soit.
Coût de chakra : 100 PC
Dégats : Immobilise un adversaire plus faible que soit pendant 5 tours, et plus fort que soit pendant 2 tours, si égal à son niveau pendant 3 tours.
Flower Petal Dissolve
Un genjustu avec de multiple capacité étant utilisable sur soit pour sur l'adversaire et n'ayant besion d'aucun mouvement ou de signe.
Effets : Annule un genjustu OU blesse de 300 PV l'adversaire.
Cout : 200 PC
Technique de la Pulvérisation
Le Ninja se met en position du poirier et attaque l'ennemie avec ses jambes avec une très grande vitesse.Certains ninjas pour executer cette technique concentre leur chakra dans leur main pour mieux rester en équilibre pendant l'execution de la technique
PV : 100 PV
[center]Konoha Daisenpuu(Grande Tornade de Konoha) : [/color]
Même technique que Konoha senpuu mais deux fois plus rapide et puissante.
degats : 300
armes:un lot de chaque arme de base
pour les techniques je mettrais apres car on a encore des confusions