Le Renouveau: Naruto

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 techniques kugutsu

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Uchiha Sasuke
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MessageSujet: techniques kugutsu   Dim 2 Nov - 0:59

Pantins de Kankuro
Pour être marionnettiste il faut etre sasori chiyo ou kankuro
Marionnettes Karasu, Kuroari et Sanshouuo


Kugutsu no Jutsu
Technique de Manipulation de Marionnette
Coût Chakra : 5 PC par tour (compte comme technique de base pour les marionnettiste)


Kuroari (200 PV)

Coût chakra : 60 PC

~>Ses attaques :

Bras Armés


Dégâts : 40 PV
Coût chakra : 10 PC


Le théâtre des marionnettes

Kuroari surprend l'adversaire en s'ouvrant et l'enferma à l'intérieur de lui, ainsi il le retient prisonnier.

Coût chakra : 40 PC
Dégâts : Immobilise l'adversaire 2 tour
Dégâts supplémentaire : Si l'utilisateur le souhaite il peut passer à la seconde étape, et blesser garvement son adversaire pour 100 PC de plus.


KARASU (250 PV)

Coût chakra : 100 PC

~~>Ses attaques :

Avant-bras Armés


Karasu a 2 lames empoisonnés cachés dans ses poignets.
Dégâts : 30 PV par lame 10 PV par tour à cause du poison.
Coût chakra : 20 PC


Coudes Piégés

Dans ses coudes, Karasu cache des fumigènes empoisonnés.
Dégâts : Perte de 15 PV par tour à cause du gaz empoisonné immobiliser 2 tour.
Coût chakra : 30 PC


Torse Armé

Son torse cache 6 lames tranchantes et empoisonnés.
Dégâts : 60 PV + 20 PV par tour à cause du poison.
Coût chakra : 60 PC


Tète Armé

De sa tète peuvent être envoyés des couteaux empoisonnés, il n'y a que 5 couteaux dans sa tète.
Dégâts : 10 PV par couteau + 10 PV par tour à cause du poison.
Coût chakra : 5 PC


Tète détachable et Piégé

Sa tète peut être détaché et une lame d'un poison puissant y est caché.
Dégâts : Perds 80 PV par tours, jusqu'à ce que la personne touché soit soigné.
Coût chakra : 80 PC

Sanshouuo(300 PV)

Coût chakra : 150 PC

~~>Ses attaques :

Coups

Dégâts : 20 PV
Coût chakra : 5 PC


Bouche Lance-flammes

Cette marionnette salamandre peut cracher du feu.
Dégâts : 40 PV + 5 PV/tour dû à la brulure.
Coût chakra : 10 PC

Morsure

Dégâts : 30 PV + 10 PV/tour à cause du poison.
Coût chakra : 20 PC

Queue

Elle utilise sa queue pour empaler son adversaire ou l'immobiliser.
Dégâts : Immobilise totalement 150 dégâts et encore 60 PV par tour a cause du poison. Mais le pantin ne peut plus attaquer temps qu’il immobilise l’adversaire.


Pantins de Sasori

Hiruko (500 PV)

Hiruko donnera un bonus de 200 PV a l’utilisateur si celui-ci change d'image et met une image de lui et qu'il précise qu'il est dedans au début du combat. Une fois 200 PV fait, l’utilisateur sort de Hiruko et sera lui même.

Techniques de Hiruko

Bouche

Des senbons empoisonnés sont dissimulés dans sa bouche.
Dégâts : 15 PV par senbons 20 PV par tour à cause du poison.
Coût chakra : 40 PC

Bras Gauche

Ce bras est détachable et très solide. En l'activant, des senbons sont envoyés partout autour du bras.
Dégâts :
75 PV par rafale 20 PV à cause du poison (Dispose de 5 rafales, les 5
rafales peuvent être envoyées en même temps comme sur l'image si elles sont envoyé en même temps, elles sont inesquivable une fois les 5 rafales envoyer dans un seul combat, on ne peut plus utiliser cette technique.)
Coût chakra : 80 PC/rafale

Dard de Scorpion

Cette queue permet de se protéger et son bout est enduit d'un poison tel celle d'un scorpion.


Dégâts :
Coup : 120 PV + 50 par tour a cause du poison (45pc)

Empalement : - 100 PV (180PC)


Venin mortelle: Mort après 3 jours réel sauf si quelqu'un l'emmène a l'hôpital.

Protection : Protège de toute les attaque de moins de 200pv, si elle protège une plus puissante, la queue se brise et on ne peut plus l'employer pour le combat.

SANDAIME KAZEKAGE (450 PV)

Coût chakra :
200 PC

Ses attaques

Bras Droit :

Composé d'armes tranchantes et empoisonnées.
Dégâts : 30 PV 20PV/tour à cause du poison
Coût chakra : 20 PC


Bras Gauche :
Composé de pièges qui sont les suivants :
Bras multiples pour immobiliser
Kunais cachés dans les bras
Grappins et du gaz
Un seul effet peut être choisit à chaque fois
Dégâts : 10 PV par Kunaï (max de 15)
Immobilise l'adversaire pour deux tours aves les grappins
Empoisonne avec le gaz ~> 10 PV/tour
Coût chakra : 20 PC pour une des attaques- Satetsu Shigure (Pluie du Sable de Fer)
Cette technique envoie des milliers de petits piques vers l'ennemi, même si il se protège le poison peut pénétrer



Dégâts : 300 PV 20 PV/tour à cause du poison
Coût chakra : 180 PC


Satetsu Kaihou


La technique ultime du Satetsu, elle ne laisse aucune chance à son adversaire.
Dégâts : Mort dans trois jours réel et ne peux plus continuer le combat.
Coût chakra : 600 PC


Techniques de l'utilsateur

Akahigi-Hyakki No Souen (Technique rouge secrete: La Représentation des 100 marionnettes)

PAS D'IMAGE
Une armée de 100 guerriers munis d'armes empoisonnés en tout genre. Chaque marionnette possède 50 PV et une arme empoisonné(15 PV de dégâts 5 PV par tour)
Coût PC : 450 PC 100 PC par tour.


Pantins de Chio
L'utilisateur ne doit pas se soucier des niveaux, car il emploiera les techniques grâce à un parchemin.


PERE et MERE (100 PV/100 PC chacune):


Fils Tranchants :

Les 2 marionnettes se réunissent et font des vrilles pour tout trancher sur leur passage.
Dégâts : 25 PV par coup.

Armes Empoisonnés


Des armes diverses et empoisonnés sont cachés dans les corps des marionnettes.
Dégâts : 10 PV par coup 5 PV par tour dû au poison.

Bouclier de Chakra :

Ce bouclier peut résister à n'importe quelle attaque (de la taille du bouclier) grâce au chakra dégagé.
Coût Chakra : Le même coût que les dégâts de l'attaque reçu (Si une attaque
cause 50PV, le marionnettiste devra dépenser 50PC pour le bouclier) Mais si l’attaque dépasse les 150 de Dégâts.
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MessageSujet: Re: techniques kugutsu   Dim 2 Nov - 1:00

Les 10 marionnettes de la collection de Shikamatsu



Shiro Higi-Jukki Shikamatsu No Shuu
(Technique blanche secrete: les 10 marionnettes de la collection de Shikamatsu)
Ces 10 Anbus réunis valent 100 guerriers, chacun dispose de techniques particulières. Chaque anbu possède 150 PV.
Coût PC : 500 PC +55 PC par tour.

Les attaques


Dégâts : 30 PV


Dégâts : 10 PV par câble.
Cet anbu possède 5 câbles


Dégâts : 15 PV pour chaque coup.
Cet anbu possède 2 sabres


Dégâts : 80 PV


SANBOU KYUUKAI (La loi du moine bouddhiste)

Dégâts : 30 PV immobilisation pour 4 tours.


Dégâts : 15 PV par coup.
Ces 2 Anbus possèdent des corps en métal, très solides pour la défense (1er anbu) et puissants pour l'attaque (2ème anbu).
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techniques kugutsu
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