Uchiha Sasuke chef de taka/membres d'akatsuki/admin
Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille de personnage PV: (3500/3500) PC: (3200/3200) ryos(argent): (500/500)
| Sujet: techniques kugutsu Dim 2 Nov - 0:59 | |
| Pantins de Kankuro Pour être marionnettiste il faut etre sasori chiyo ou kankuro Marionnettes Karasu, Kuroari et Sanshouuo Kugutsu no Jutsu Technique de Manipulation de Marionnette Coût Chakra : 5 PC par tour (compte comme technique de base pour les marionnettiste) Kuroari (200 PV)
Coût chakra : 60 PC
~>Ses attaques :
Bras Armés Dégâts : 40 PV Coût chakra : 10 PC
Le théâtre des marionnettes
Kuroari surprend l'adversaire en s'ouvrant et l'enferma à l'intérieur de lui, ainsi il le retient prisonnier. Coût chakra : 40 PC Dégâts : Immobilise l'adversaire 2 tour Dégâts supplémentaire : Si l'utilisateur le souhaite il peut passer à la seconde étape, et blesser garvement son adversaire pour 100 PC de plus. KARASU (250 PV)
Coût chakra : 100 PC
~~>Ses attaques :
Avant-bras Armés
Karasu a 2 lames empoisonnés cachés dans ses poignets. Dégâts : 30 PV par lame 10 PV par tour à cause du poison. Coût chakra : 20 PC
Coudes Piégés
Dans ses coudes, Karasu cache des fumigènes empoisonnés. Dégâts : Perte de 15 PV par tour à cause du gaz empoisonné immobiliser 2 tour. Coût chakra : 30 PC
Torse Armé
Son torse cache 6 lames tranchantes et empoisonnés. Dégâts : 60 PV + 20 PV par tour à cause du poison. Coût chakra : 60 PC
Tète Armé
De sa tète peuvent être envoyés des couteaux empoisonnés, il n'y a que 5 couteaux dans sa tète. Dégâts : 10 PV par couteau + 10 PV par tour à cause du poison. Coût chakra : 5 PC Tète détachable et Piégé
Sa tète peut être détaché et une lame d'un poison puissant y est caché. Dégâts : Perds 80 PV par tours, jusqu'à ce que la personne touché soit soigné. Coût chakra : 80 PC
Sanshouuo(300 PV)
Coût chakra : 150 PC
~~>Ses attaques :
Coups
Dégâts : 20 PV Coût chakra : 5 PC
Bouche Lance-flammes
Cette marionnette salamandre peut cracher du feu. Dégâts : 40 PV + 5 PV/tour dû à la brulure. Coût chakra : 10 PC
Morsure
Dégâts : 30 PV + 10 PV/tour à cause du poison. Coût chakra : 20 PC Queue
Elle utilise sa queue pour empaler son adversaire ou l'immobiliser. Dégâts : Immobilise totalement 150 dégâts et encore 60 PV par tour a cause du poison. Mais le pantin ne peut plus attaquer temps qu’il immobilise l’adversaire. Pantins de Sasori
Hiruko (500 PV)
Hiruko donnera un bonus de 200 PV a l’utilisateur si celui-ci change d'image et met une image de lui et qu'il précise qu'il est dedans au début du combat. Une fois 200 PV fait, l’utilisateur sort de Hiruko et sera lui même.
Techniques de Hiruko
Bouche
Des senbons empoisonnés sont dissimulés dans sa bouche. Dégâts : 15 PV par senbons 20 PV par tour à cause du poison. Coût chakra : 40 PC
Bras Gauche
Ce bras est détachable et très solide. En l'activant, des senbons sont envoyés partout autour du bras. Dégâts : 75 PV par rafale 20 PV à cause du poison (Dispose de 5 rafales, les 5 rafales peuvent être envoyées en même temps comme sur l'image si elles sont envoyé en même temps, elles sont inesquivable une fois les 5 rafales envoyer dans un seul combat, on ne peut plus utiliser cette technique.) Coût chakra : 80 PC/rafale
Dard de Scorpion
Cette queue permet de se protéger et son bout est enduit d'un poison tel celle d'un scorpion. Dégâts : Coup : 120 PV + 50 par tour a cause du poison (45pc)
Empalement : - 100 PV (180PC)
Venin mortelle: Mort après 3 jours réel sauf si quelqu'un l'emmène a l'hôpital.
Protection : Protège de toute les attaque de moins de 200pv, si elle protège une plus puissante, la queue se brise et on ne peut plus l'employer pour le combat.
SANDAIME KAZEKAGE (450 PV)
Coût chakra : 200 PC
Ses attaques
Bras Droit : Composé d'armes tranchantes et empoisonnées. Dégâts : 30 PV 20PV/tour à cause du poison Coût chakra : 20 PC
Bras Gauche : Composé de pièges qui sont les suivants : Bras multiples pour immobiliser Kunais cachés dans les bras Grappins et du gaz Un seul effet peut être choisit à chaque fois Dégâts : 10 PV par Kunaï (max de 15) Immobilise l'adversaire pour deux tours aves les grappins Empoisonne avec le gaz ~> 10 PV/tour Coût chakra : 20 PC pour une des attaques- Satetsu Shigure (Pluie du Sable de Fer) Cette technique envoie des milliers de petits piques vers l'ennemi, même si il se protège le poison peut pénétrer
Dégâts : 300 PV 20 PV/tour à cause du poison Coût chakra : 180 PC
Satetsu Kaihou
La technique ultime du Satetsu, elle ne laisse aucune chance à son adversaire. Dégâts : Mort dans trois jours réel et ne peux plus continuer le combat. Coût chakra : 600 PCTechniques de l'utilsateur
Akahigi-Hyakki No Souen (Technique rouge secrete: La Représentation des 100 marionnettes) PAS D'IMAGE Une armée de 100 guerriers munis d'armes empoisonnés en tout genre. Chaque marionnette possède 50 PV et une arme empoisonné(15 PV de dégâts 5 PV par tour) Coût PC : 450 PC 100 PC par tour.
Pantins de Chio L'utilisateur ne doit pas se soucier des niveaux, car il emploiera les techniques grâce à un parchemin.
PERE et MERE (100 PV/100 PC chacune):
Fils Tranchants : Les 2 marionnettes se réunissent et font des vrilles pour tout trancher sur leur passage. Dégâts : 25 PV par coup.
Armes Empoisonnés Des armes diverses et empoisonnés sont cachés dans les corps des marionnettes. Dégâts : 10 PV par coup 5 PV par tour dû au poison.
Bouclier de Chakra :
Ce bouclier peut résister à n'importe quelle attaque (de la taille du bouclier) grâce au chakra dégagé. Coût Chakra : Le même coût que les dégâts de l'attaque reçu (Si une attaque cause 50PV, le marionnettiste devra dépenser 50PC pour le bouclier) Mais si l’attaque dépasse les 150 de Dégâts. | |
|
Uchiha Sasuke chef de taka/membres d'akatsuki/admin
Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille de personnage PV: (3500/3500) PC: (3200/3200) ryos(argent): (500/500)
| Sujet: Re: techniques kugutsu Dim 2 Nov - 1:00 | |
| | |
|