Le Renouveau: Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Renouveau: Naruto

Le destin se tient entre vos mains !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 entrainement pour l exam de nanako

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanako takari
gennin
gennin
nanako takari


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PV:
entrainement pour l exam de nanako Left_bar_bleue1500/1500entrainement pour l exam de nanako Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
entrainement pour l exam de nanako Left_bar_bleue1300/1300entrainement pour l exam de nanako Empty_bar_bleue  (1300/1300)
ryos(argent):
entrainement pour l exam de nanako Left_bar_bleue500/500entrainement pour l exam de nanako Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement pour l exam de nanako Empty
MessageSujet: entrainement pour l exam de nanako   entrainement pour l exam de nanako Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:16

nanako takari arriva dans le terrain d entrainement de konoha
sur ce terrain il y avait des gens qui s entrainait, des piliers pour s entrainer,un lac,une foret ,un ruisseau
elle courra pour y arriver
elle envoya une lettre portée par un pigeon
dans la lettre il etait marquer: rejoint moi au terrain d entrainement le plus vite possible pour m apprendre les techniques pour de venir tchunin signée nanako takari

*j espere qu il arrivera vite *

nanako takari attendit 3 heures avant qu' il n'arrive
*zordiac me fait perdre mon temps *
Revenir en haut Aller en bas
zordiac
hokage
hokage
zordiac


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
PV:
entrainement pour l exam de nanako Left_bar_bleue3500/3500entrainement pour l exam de nanako Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
entrainement pour l exam de nanako Left_bar_bleue3200/3200entrainement pour l exam de nanako Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
entrainement pour l exam de nanako Left_bar_bleue500/500entrainement pour l exam de nanako Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement pour l exam de nanako Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour l exam de nanako   entrainement pour l exam de nanako Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:26

zordiac arriva calmement sur le terrain d'entrainement il faisait chaud et le soleil brillait il avai chaud et transpirait un peu il n'avait vraiment pas envie d'entrainer quelqu'un mais il etait bien obligé car cette fille l'avait appellée et comme il etait son sensei il devait s'en occuper quand il arriva devant la jeune fille elle regardait les autres s'entrainé alors il s'approcha d'elle puis lui dit

-alors on s'ennuie sa fait plusieurs heure que je te cherche j'ai d'autres choses a faire moi et puis j'ai pas compris ton message ton pigeon s'est ecrasé contre la fenetre et l'encre avait coulé alors voici ce que sa donne

Spoiler:


il attendit une reponse de son eleve tout en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveaunaruto.1fr1.net
nanako takari
gennin
gennin
nanako takari


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PV:
entrainement pour l exam de nanako Left_bar_bleue1500/1500entrainement pour l exam de nanako Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
entrainement pour l exam de nanako Left_bar_bleue1300/1300entrainement pour l exam de nanako Empty_bar_bleue  (1300/1300)
ryos(argent):
entrainement pour l exam de nanako Left_bar_bleue500/500entrainement pour l exam de nanako Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement pour l exam de nanako Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour l exam de nanako   entrainement pour l exam de nanako Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:37

nanako se leva et lui demanda de lui apprendre poliment des nouvelles techniques pour devenir tchunin
elle attendi,attendi et telllement qu il faisait chaud elle prit sa bouteille buva deux ,trois cous puis ouvris son sac et en donna un peut y peut a son chat mais elle vu qu il mourais de faim donc elle dit a zordiac:
-je vais chercher a manger pour mon chat et moi veut tu quelque chose?
zordiac:oui un bon sake et quatre soushis sil te plait elle alla au restaurant du coin et commanda...
Revenir en haut Aller en bas
zordiac
hokage
hokage
zordiac


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
PV:
entrainement pour l exam de nanako Left_bar_bleue3500/3500entrainement pour l exam de nanako Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
entrainement pour l exam de nanako Left_bar_bleue3200/3200entrainement pour l exam de nanako Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
entrainement pour l exam de nanako Left_bar_bleue500/500entrainement pour l exam de nanako Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement pour l exam de nanako Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour l exam de nanako   entrainement pour l exam de nanako Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:45

(ne parle pas pour moi svp)


zordiac comenda donc du sake et des sushis mais c'etait juste car son frere lui avait fait payé 1000000000 yens de facture pour ses ramens donc il se vangea de lui puis ils mangerent tranquillement pendant une bonne dizaine de minutes tout en parlant de ot et de rien puis quand vint le coup de une heure de l'apres midi il se releva et lui dit


[b]-bon comme ca tu veut devenir chuunin mais je te previens c'est res dur et beaucoup en sont mort d'ailleur te demande tu pourquoi l'examin etait inter-village?Car c'ets un concour pour voir quels sont les meilleurs ninja du monde et comme ca empoché plus de mission donc je ne laisserais persone ridiculisé le nom de konhoa compris?[/b]


il commenca a courit pour s'arreter un peu plus loin au pied d'une falaise mais a il continua a courir et a quelque centimetre de la surface de la montagne il posa son pied dessu et commenca a marcher verticalement c'etait ca la premiere technique le konobori

-voila tu dois reussir a monter tout en haut tu dois dauser ton chacra et le maintenir dans tes jambes , ca parait facile mais il ma fallu plus de 1 heure our y réussir allors je te met en garde et pour pas que tu te fasse mal je me place en dessous comme ca je te rattraperais si tu tombes (fait le en 10 lignes complete )
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveaunaruto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





entrainement pour l exam de nanako Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour l exam de nanako   entrainement pour l exam de nanako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement pour l exam de nanako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement pour la 1 ere equipe
» takari nanako (fini)
» la fiche technique de nanako takari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Renouveau: Naruto :: ¤Konoha No Kuni¤ :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: