Le Renouveau: Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Renouveau: Naruto

Le destin se tient entre vos mains !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 presentation neji

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation neji Empty
MessageSujet: presentation neji   presentation neji Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:23

Nom:hyûga

Prénom:neji


Age:17 ans

Nindo:?

Village ou Organisation Choisi:konoha

Grade demandée:juunin

description physique(5 lignes minimum):Neji est d'assez grande taille. Il est très souple et rapide. Sous ses longs cheveux noirs, il arbore un visage fin, et de grands yeux blancs argentés, signe de son appartenance au clan Hyuga. Il est habillé d'un t-shirt blanc et d'un short mi-long noir. Il porte à l'avant-bras droit et au genou droit des bandages et est chaussé de sandales ninja noires. Sur son front est inscrit le symbole de la soumission des gens de la Bunke par rapport à ceux de la Soke. Mais ce signe est caché par le précieux bandeau de Konoha qu'il arbore fièrement.


description mental:(3 lignes minimum)Marqué par la mort de son père et les injustices que la Sôke lui a fait subir, Neji est partisan de l´idée selon laquelle le destin est une entitué immuable et qu´il n´existe que deux catégories de gens, l´élite et les perdants : il est impossible de changer sa nature, tout comme il est impossible de changer le fait que lui est né dans la Bunke. Pour cette raison, il est méprisant à l´égard de ceux qu´il considère comme des ratés - plus particulièrement, Lee, Naruto Uzumaki et sa cousine Hinata, membre de la Sôke. Il n´hésite pas à ridiculiser et décourager les ninjas qu´il juge inférieurs à lui et évite de les combattre pour ne pas être raillé par ses camarades. Froid, calme et solitaire, Neji n´accorde que très peu d´intérêt à ses interactions avec les autres et se concentre généralement sur l´entraînement et le combat. Au fond de lui, il est profondément malheureux, comme le devinera Hinata lors de leur match à l´examen Chûnin.



Histoire (Minimum 15 lignes): Neji est un membre du puissant clan Hyûga. Toutefois, il s'ouffre des déchirement internes de cette famille aristocratique de Konoha. Membre de la Bunke, il doit, contre son gré, et forcé par un Fuinjutsu surpuissant, servir et protéger les membres de la famille principale, appelée Soke. Cet asservissement forcé fera grandir en lui une colère envers les membres de la branche principal, un colère qui, attisée par le sacrifice de son père, se transformera peu à peu en une haine violente et vivace. Son histoire le forcera à croire que toute personne est régit par un destion immuable, et qu'il est impossible pour les hommes d'influencer sur celui-ci. Toutefois, après son combat et les révélations de son oncle Hiashi, il commencera à changer et à perdre cette vision du monde...


Test RP (Obligatoire)
Le Clan Hyûga : La fin d’une ère



Chapitre 1: Les liens familiaux: Neji découvre sa Soeur


Le jours se levait tranquillement ce matin-là, tandis que le village reprenait peu à peu vie. Dans l’une des plus belles demeure du village, un jeune homme avait un sommeil très agité. Il était en sueur et son visage ne cessait de montrer les tourments qui le tiraillaient. Il se réveilla en sursaut, hurlant de douleur. Après cela, il souffla un grand coup, se leva, et observa l’horizon.

« Toujours le même rêve… » Dit-t-il tout haut.

Depuis quelques temps déjà, chacune de ses nuits étaient animés du même rêve, dans lequel il voyait venir à lui sa propre mort, même s‘il se réveillait toujours avant l‘instant fatidique. Alors qu’il commençait à s’habillé, il entendit une voix de femme lui dire

« Neji-kun, tout va bien, j’ai t’ai entendu crier…

_ Ça va Hinata, j’arrive dans une dizaine de minutes ne t’en fait pas. »

Il y a peu de temps encore, une telle scène n’aurai jamais pus avoir lieu. Depuis sa plus tendre enfance, les membres de sa « famille » ne cessait de se tirailler, et les querelles étaient légions. Mais depuis deux ans maintenant, la situation était devenu beaucoup plus calme et sereine, et les tensions c’étaient apaisées. Le jeune garçon resta chez lui toute la matinée puis il fût convoqué chez le doyen et chef de sa famille pour une raison qu’il ignorait. Ne se doutant pas du tout de ce qui se tramait, Neji se rendit au rendez-vous en temps et en heure. Là, l’homme lui assigna une mission simple, il devait tuer une personne qu’il ne connaissait pas, car elle était, semble-t-il, dangereuse. Le jeune Hyûga n’était pas du genre à tergiverser sur le bien fondé de ses missions, et il se prépara pour partir le lendemain matin Cette nuit-là, pour la première fois, il mourut. D’habitude, il se réveillait toujours avant, mais pas cette fois-ci, nul doute su‘une journée difficile s‘annonçait pour lui. Dés l’aube, il prit ses affaires et partit pour sa mission à l’intérieur du pays du riz. Le shinobi voyagea toute la journée à travers l’épaisse forêt du pays du feu, puis, arrivé à la frontière, il s’arrêta pour se reposer et dormir, la nuit étant maintenant très proche. Il installa un simple camps et plaça quelques pièges dans les environs par mesure de sécurité…
Le lendemain matin, en rangeant ses affaires, le jeune garçon trouva une lettre dans son sac. Il la déplia et lut


Citation:
Neji, si tu vois ce message, rentre tout de suite à Konoha. Je crains un complot contre toi, crois moi je t’en prie.
Hinata

Neji lût la lettre plusieurs fois de suite, puis il dit:

« Hinata…. Si cette mission est si dangereuse… Pourquoi… Pourquoi m’as-tu suivi?

Le shinobi se tourna vers sa jeune sœur qui le regardait fébrilement. Ses yeux blanc le fixait, mais sans croiser son regard, trop impressionné par son frère. Elle lui dit d’une voix tremblante:

« Je ne pensais pas…. Avoir été repérée…

_ Tu n’as pas pris en compte le pouvoir de nos yeux. Quel est cette histoire de complot?

_Je suis là pour te ramener au village.

_ Ce n’est pas ce que je veux savoir, C’est quoi, ce complot ?

_ Neji, s’il te plait, oublions ça et rentrons…

_ J’ai une mission à terminer. Réponds-moi Hinata, maintenant.

_ Je ne peux pas... C’est un ordre... Ils m’ont… fait promettre… de ne rien dire. Ils…ils… »

La jeune fille fondit en larme en s’écroulant par terre. Neji s’approcha et s’accroupit près d’elle. Ses bras étaient couverts de blessure que son frère n’avait pas remarquées avant cela. Il utilisa son Byakugan pour la regarder mieux, et il pût voir qu’elle en avaient sur l’ensemble du corps. Il passa un bras autour d’elle et dit:

« Hinata… Qui t’as fait ça ? Toute ces blessures, qui à fait ça ? »

La jeune femme ne lui répondit pas tout de suite, elle continuait de sangloter en regardant fixement le sol, son visage était déformé par la peur et t le chagrin. Après quelques minutes, elle lui répondit

« Ils… ils veulent te tuer… Je les ais surpris, ils m’ont fait promettre, et après, ils ont frappé, fort, très fort… »

Le jeune garçon fût choqué par ce qu’il venait d’entendre. Ainsi donc, on voulait le tuer. Cette mission, n’était donc pas une mission d’assassinat, mais une mission pour être assassiné. Tout devenait clair pour le jeune homme, mais il ne comprenait toujours pas pourquoi on voulait le tuer. Mais surtout, il ne comprenait pas pourquoi Hinata était allez aussi loin pour lui. Après tout, ils n’étaient pas vraiment frère et sœur, et ce n’étaient jamais vraiment bien entendu, Neji avait même tenté de la tuer pendant l’examen chunin. Le jeune Hyûga voulait lui poser des dizaines de questions, mais il préféra prendre son mal en patience et attendre que sa sœur se calme pour lui faire subir un interrogatoire éprouvant. Il l’a prit dans ses bras, et attendit…

Chapitre 2: La cage s’ouvre :

[i]Le jeune ninja serrait sa sœur dans ses bras depuis de longues minutes maintenant. Ses vêtements étaient trempés par les larmes de celle-ci tandis qu’elle commençait à se calmer. Les deux personnes se regardèrent quelques temps, puis Neji brisa le silence pesant qui régnait entre eux deux


« Hinata… Je dois savoir… Qui sont les personnes dont tu parles?

_ Ce sont… Les maîtres de notre clan… Tu t’en doute non ?

_ En effet oui… Mais, pourquoi? Qu’ai-je fait ?

_ Ils ont peur de toi… Tu deviens de plus en plus fort grâce à l‘entraînement de mon père, et en plus de cela, tu apprend toute les techniques secrètes qui sont normalement réservées à l‘élite du clan. En plus de cela, ils craignent que mon père fasse de toi l‘héritier de notre clan à ma place. Bien sur il pourrai t’éliminer facilement… Mais s’ils le faisaient comme ça, alors ils devraient rendre des comptes au village, et ils ne peuvent le tolérer…

_ Je vois… Mais moi je ne peux rien faire… Dans ma position, je suis impuissant. Si je n’avais pas ce maudit sceau, je pourrai les empêcher de nuire et les punir mais là, je ne peux rien faire… »

La jeune femme sortit un grand rouleau de son sac à dos. Après cela, elle se mordit le doit et dessina un signe avec son sang. Le parchemin qui était resté plié jusqu’à ce moment-là s’ouvrit pour laissé entrevoir son contenu. Neji observait la jeune femme qui commençait à dessiner des signes sur le sol. Elle lui demanda ensuite de se positionner au centre de cela et commença à concentrer son chakra. Neji n’avait aucune idée de ce que faisais sa sœur, mais il lui obéit sans broncher et se laissa faire. La jeune femme lui ôta sa toge, puis son bandeau frontal. Le symbole du sceau était maintenant visible pour elle. Le regard des deux ninjas se croisèrent, et Hinata lui murmura

« Je vais te libérer. »

Voilà donc ce que s’apprêtait à faire la jeune kunoichi. Elle continua ses dessins jusqu’au front du jeune homme, et plus précisément jusqu’à sa marque. Elle prit ensuite le parchemin, le lu pendant quelques minutes, puis se positionna face au second Hyûga. Elle commença à exécuter une série de signe rapidement, puis elle posa la paume de sa main sur le front de Neji, pour enfin terminer en criant « Libération !!» Tout de suite après ça, le jeune ninja quitta le cercle en hurlant. Il se tortillait de douleur à terre, hurlant encore et toujours. Sa jeune sœur s’approcha de lui, mais il la repoussa avec violence et elle percuta de plein fouet un arbre non loin de là. Elle prit alors la décision de rester sans rien faire, même si elle supportait mal de voir le ninja souffrir. Après de longues minutes de souffrance, le jeune garçon s’endormi enfin. Hinata veilla à ses côtés pendant tout le temps ou il se reposait, en essayant de soulager sa souffrance avec des onguents. Il fît le même rêve que durant les jours précédents, sauf que cette fois-ci, ce n’est pas lui qui mourut, mais la personne qui tentait de l’assassiner… A son réveil, sa sœur lui fit un très grand sourire, et il lui dit

« Je ne te remercierai jamais assez… Si tu es prête, alors nous pouvons y aller, nous pouvons aller nous venger…

_ Je suis… Avec toi, frère Neji. Maintenant, nous sommes de vrai frère et sœur n’est-ce- pas?

_ Oui, tu as raison… Et je dois punir ce qui ont osé maltraiter ma sœur… »

Les deux ninjas se levèrent, et regardèrent en direction de Konoha avant de partir dans cette direction à toute vitesse…




[b]*Où avez connu le forum?:[/
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
chef de taka/membres d'akatsuki/admin
chef de taka/membres d'akatsuki/admin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
PV:
presentation neji Left_bar_bleue3500/3500presentation neji Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
presentation neji Left_bar_bleue3200/3200presentation neji Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
presentation neji Left_bar_bleue500/500presentation neji Empty_bar_bleue  (500/500)

presentation neji Empty
MessageSujet: Re: presentation neji   presentation neji Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:25

validé
va faire ta fiche techniques
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
chuunin
chuunin
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008

presentation neji Empty
MessageSujet: Re: presentation neji   presentation neji Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:03

Bienvenue, Neji onisan!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Tetsu
anbu expert
anbu expert
Shigeru Tetsu


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

presentation neji Empty
MessageSujet: Re: presentation neji   presentation neji Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:38

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
chef de taka/membres d'akatsuki/admin
chef de taka/membres d'akatsuki/admin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
PV:
presentation neji Left_bar_bleue3500/3500presentation neji Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
presentation neji Left_bar_bleue3200/3200presentation neji Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
presentation neji Left_bar_bleue500/500presentation neji Empty_bar_bleue  (500/500)

presentation neji Empty
MessageSujet: Re: presentation neji   presentation neji Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:13

desole pour hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation neji Empty
MessageSujet: Re: presentation neji   presentation neji Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:19

ce n'ai rien
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
chef de l'akatsuki/membres de taka
chef de l'akatsuki/membres de taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PV:
presentation neji Left_bar_bleue3500/3500presentation neji Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
presentation neji Left_bar_bleue3200/3200presentation neji Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
presentation neji Left_bar_bleue500/500presentation neji Empty_bar_bleue  (500/500)

presentation neji Empty
MessageSujet: Re: presentation neji   presentation neji Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:23

Membre accépté, bienvenue !!

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation neji Empty
MessageSujet: Re: presentation neji   presentation neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche neji
» arriver de neji
» regles de presentation
» presentation de zordiac
» Présentation [Hidan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Renouveau: Naruto :: ¤Acceuil¤ :: Préface :: presentation :: validé-
Sauter vers: