Le Renouveau: Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Renouveau: Naruto

Le destin se tient entre vos mains !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Convalescence de Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
gennin
gennin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Convalescence de Naruto Left_bar_bleue2300/2300Convalescence de Naruto Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC:
Convalescence de Naruto Left_bar_bleue2000/2000Convalescence de Naruto Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos(argent):
Convalescence de Naruto Left_bar_bleue500/500Convalescence de Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)

Convalescence de Naruto Empty
MessageSujet: Convalescence de Naruto   Convalescence de Naruto Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:01

Naruto ouvrit les yeux. Il voyait encore flou. La pièce dans laquelle il se trouvait lui était étrangère, et il se demanda comment il avait fait pour arriver ici. Soudain, il se rappela. Tout. Son combat, et son incapacité à ramener Sasuke. Il ne put se retenir de pleurer, et enfui sa tête dans ses mains.

*Comment cela se fait il? Tout cet entrainement n'a donc servit à rien? Pourquoi il est toujours si fort?*


Finalement, s'étant calmé, il décida de regarder la pièce. Le lit était au centre,à côté d'une table de chevet sur laquelle était posé un vase avec des fleurs, et un plateau repas. Calmement, Naruto s'en saisit et commença à déjeuner. Soudain, on frappa, une visite surement. L'infirmière sortit de derrière la porte, et l'ombre qui se profilait derrière elle était celle de...
Revenir en haut Aller en bas
zordiac
hokage
hokage
zordiac


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Convalescence de Naruto Left_bar_bleue3500/3500Convalescence de Naruto Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Convalescence de Naruto Left_bar_bleue3200/3200Convalescence de Naruto Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
Convalescence de Naruto Left_bar_bleue500/500Convalescence de Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)

Convalescence de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Naruto   Convalescence de Naruto Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:06

zordiac qui etait venu recuperer naruto des mains de sasuke il portait son armure de sombat et avait des pasement sur le bras et la jambe droite il regarda le diagnostic de naruto mais vu qu'il n'avait rien de grave il s'approcha donc de lui pour s'asseoir a son chevet il le regardais manger une coupe de fruit puis lui dit

-tu t'est tellement entrainé mais tout le temps que tu as prit por le chercher il l'as prit pour s'entrainer et il te depasse encore de loin et je pense que je pourrais equivaler contre lui mais j'ai decidé de t'entrainer pour que tu le surpasse mais pour que tu te donne a fond et pas pour que tu pleure tout le temps ca ne sert a rien comprends -tu mais l'heure n'est pas a ca d'autres personnes sont venues te voir

(je serais absent pendant 2 h ou un petit peu moins donc que quelqu'un lui parle en attendant
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveaunaruto.1fr1.net
Uzumaki Naruto
gennin
gennin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Convalescence de Naruto Left_bar_bleue2300/2300Convalescence de Naruto Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC:
Convalescence de Naruto Left_bar_bleue2000/2000Convalescence de Naruto Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos(argent):
Convalescence de Naruto Left_bar_bleue500/500Convalescence de Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)

Convalescence de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Naruto   Convalescence de Naruto Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:10

Ah, c'est vous Sensei. Merci pour la visite. Je ferais de mon mieux à l'entrainement, ne vous inquiétez pas. Je vous l'assure, je le dépasserais.

*Oui, ça ne fait aucun doute, je le dépasserais !*

Je ne vois pas qui d'autre est là, vous pouvez vous montrez vous savez.


Naruto chercha du regard qui d'autre était venu, mais décidément il ne voyait rien, ils devaient être en dehors de la pièce.

Vous savez, je ne vous mordrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
zordiac
hokage
hokage
zordiac


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Convalescence de Naruto Left_bar_bleue3500/3500Convalescence de Naruto Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Convalescence de Naruto Left_bar_bleue3200/3200Convalescence de Naruto Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
Convalescence de Naruto Left_bar_bleue500/500Convalescence de Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)

Convalescence de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Naruto   Convalescence de Naruto Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:18

-comme ca tu veux te debrouiller seul sa ne m'etonne pas de toi mais il est trop fort pour toi donc si ta besoin d'aide adresse toi a moi grace a ceci c'est un collier qui me permettra de savoir ou tu es a n'importe quel moment tu n'auras qu'a dire mon nom en te concentrant dessus

il tyendait un pendentif en forme de renard il etait en bois et tres detaillé il etait d'une grande valeur et puis zordiac y tenait particulierement

-et puis si tu a besoin de t'entrainer je t'entrainerais a part et de la meilleur facon que je peut tu sais au debut j'ai failli sombrer dans les tenebres a cause de la quete de povoir tout comme lui mais c'est grace a une personne que j'ai pu m'en sortir et je la recherche desesperemment

il commenca a sortir tout en faisant signe a d'autre personne de venir
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveaunaruto.1fr1.net
Uzumaki Naruto
gennin
gennin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Convalescence de Naruto Left_bar_bleue2300/2300Convalescence de Naruto Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC:
Convalescence de Naruto Left_bar_bleue2000/2000Convalescence de Naruto Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos(argent):
Convalescence de Naruto Left_bar_bleue500/500Convalescence de Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)

Convalescence de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Naruto   Convalescence de Naruto Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:28

Merci, ce pendentif peut en effet être utile. Pour l'information je ne devrais pas tarder à sortir de l'hôpital, donc je vous contacterais pour quand on commencera l'entrainement. Au fait, est ce que vous connaitriez le Kuchyose des grenouilles? Il m'interesse, et ce serait beaucoup plus simple si quelqu'un me l'apprenait directement.

*Il me faudrait aussi apprendre des techniques défensives*

Au fait, ils sont timides ceux à qui vous faites signe ou quoi? Ils n'ont pas l'air de vouloir entrer. Ca serait Hinata-chan que ça ne m'étonnerait pas.

Le regard de Naruto passa de son Sensei à sa coupe de fruits, qu'il s'empressa de finir, il avait vraiment faim, même s'il ne s'en était pas rendu compte à son réveil. Il se demandait quand il pourrait sortir pour de bon de cet hôpital, non seulement pour revoir les autres, mais aussi pour reprendre son cher entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
zordiac
hokage
hokage
zordiac


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Convalescence de Naruto Left_bar_bleue3500/3500Convalescence de Naruto Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Convalescence de Naruto Left_bar_bleue3200/3200Convalescence de Naruto Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
Convalescence de Naruto Left_bar_bleue500/500Convalescence de Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)

Convalescence de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Naruto   Convalescence de Naruto Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:10

-non je ne la connait pas mas jiraya te l'avait deja apprise je pense et au fait c'est une jeune fille derriere la porte mais elle ne se decide pas a entrer on dirait mais bon laissons la jusqu'a ce qu'lle le veuille ce n'est pas ca le plus important le plus important c'est que je dois t'entrainer a maitriser kyubi je suis bien plus resistant que jiraya donc je ourrais encaisser plus longtemps

il ouvra la porte pour essayer de sortir puuis laissa un papier pres de naruto

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveaunaruto.1fr1.net
Hinata Hyuuga
chuunin
chuunin
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008

Convalescence de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Naruto   Convalescence de Naruto Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:40

Hinata était derrière la porte, elle avait posé sa main sur la poignet...

*est ce que je dois entrer?...oulahlalalala....*

Le porte s'ouvrit tout d'un coup, elle lacha la poignet, c'était l'Hokage...

"Ha...Hokage sama..."

Hinata le laissa passer, puis entra dans la chambre de Naruto,...

Na..Naruto-kun...comment vas tu?...

Elle avait un jolie vas avec dedans une jolie fleur bien blanche, elle posa le vase sur une table vers la fenêtre. Elle resta debout à côter de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
gennin
gennin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Convalescence de Naruto Left_bar_bleue2300/2300Convalescence de Naruto Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC:
Convalescence de Naruto Left_bar_bleue2000/2000Convalescence de Naruto Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos(argent):
Convalescence de Naruto Left_bar_bleue500/500Convalescence de Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)

Convalescence de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Naruto   Convalescence de Naruto Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:45

Ah, bonjour Hinata-Chan. Ca va? Depuis le temps.

*Elle est toujours aussi timide apparament...*


Il sourit, et essaya de la faire rire, pour qu'elle se détende. Depuis deux ans et demi, elle n'avait vraiment pas changé, et sa timidité non plus.

Merci pour la fleur, c'est gentil. Mais ne reste pas debout, il y a des chaises dans le coin là-bas. Alors, pendant ces deux ans, tu es passée Chuunin?


Naruto se redressa contre la tête de lit, et passa dans une position semi-assise, pour être au même niveau qu'Hinata, une fois qu'elle se serait installée.

Et ton frère, toujours aussi glacial?


(HRP: J'vais manger, je continuerais après.)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
chuunin
chuunin
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008

Convalescence de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Naruto   Convalescence de Naruto Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:12

Merci pour la
fleur, c'est gentil. Mais ne reste pas debout, il y a des chaises dans
le coin là-bas. Alors, pendant ces deux ans, tu es passée Chuunin?


Hinata alla prendre une chaise et s'assis à côter de Naruto...elle lui sourit timidement...

"Oui cava... et oui je suis passé Chuunin, et non mon frère à beaucoup changé, il est même passé Juunin. "

Hinata regarda Naruto, il était devenue plus grand, et plus beau... elle rougit tout d'un coup et le regarda du coin de l'oeil..

euh...et toi...ton entrainement c'est bien passé avec Jiraya sama?

*Il n'a pas que grandit en taille, il a grandit en esprit aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
gennin
gennin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Convalescence de Naruto Left_bar_bleue2300/2300Convalescence de Naruto Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC:
Convalescence de Naruto Left_bar_bleue2000/2000Convalescence de Naruto Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos(argent):
Convalescence de Naruto Left_bar_bleue500/500Convalescence de Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)

Convalescence de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Naruto   Convalescence de Naruto Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:19

Ah, mon entrainement. Oui, ça s'est bien passé, mais Jiraya-Sensei est vraiment trop dur, comme tu le vois j'ai du changer de tenue tellement l'autre était en lambeaux après le premier mois d'entrainement. Mais bon, je suis beaucoup plus fort maintenant, malgré que je n'ai toujours pas réussi à ramener Sasuke ici lors de notre dernier affrontement.

Il baissa la tête, mais se reprit, et se retourna vers son amie.

Et toi, tu as progressé? J'ai hâte de voir à quel point. Si on allait s'entrainer ensemble un de ces jours? Ca me ferait vraiment très plaisir.


Il tourna la tête, et regarda par la fenêtre, le ciel était bleu, et il faisait chaud.

Raa, vraiment, ce temps me donne envie de sortir d'ici. Si on faussait compagnie aux infirmières pour aller manger chez Ichiraku?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
chuunin
chuunin
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008

Convalescence de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Naruto   Convalescence de Naruto Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:58

Hinata écouta Naruto attentivement, elle aimait beaucoup l'entendre parler...puis il eut un air triste en parlant de Sasuke, mais il se ressaisis.

*Tu le ramèneras, Naruto je le sais....*

Puis il lui demanda si elle avait progresser, et de s'entrainer avec lui...

"Oui...avec plaisir, Naruto-kun...
"

Naruto regarda le temps dehors, puis il demanda à hinata d'aller manger chez Ichiraku...

Ha mais Naruto il faut que tu te repose voyons...non?

Hinata le regarda, il avait vraiment envie de manger chez ichiraku apparemment....elle baissa les yeux et rougit...

....bon d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convalescence de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Convalescence de Naruto   Convalescence de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convalescence de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Naruto
» Présentation de Naruto Uzumaki
» Affrontement Sasuke/Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Renouveau: Naruto :: ¤Konoha No Kuni¤ :: Hopital de Konoha-
Sauter vers: