Le Renouveau: Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Renouveau: Naruto

Le destin se tient entre vos mains !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Madara et Sasuke discutent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
chef de l'akatsuki/membres de taka
chef de l'akatsuki/membres de taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Madara et Sasuke discutent... Left_bar_bleue3500/3500Madara et Sasuke discutent... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Madara et Sasuke discutent... Left_bar_bleue3200/3200Madara et Sasuke discutent... Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
Madara et Sasuke discutent... Left_bar_bleue500/500Madara et Sasuke discutent... Empty_bar_bleue  (500/500)

Madara et Sasuke discutent... Empty
MessageSujet: Madara et Sasuke discutent...   Madara et Sasuke discutent... Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:06

Sasuke se levât et demanda a Madara combien il y avait de ninjas à Akatsuki, Madara lui répondit qu'ils étaient trois et qu'il y avait son frère dans l'organisation, ils marchèrent en direction du bureau de Sasuke ils entrèrent Sasuke se posât sur son fauteuil quand à Madara il préférât rester debout, ses vieux muscles étaient déjà assé ridée comme ça!!

Bon Sasuke si tu veux savoir l'histoire de Uchihas, tu devras d'abord détruire Konoha après ça si tu réussi je te ferais entièrement confiance et je te raconterais toute l'histoire des Uchihas, et crois moi après ça tu ne regardera plus du même œil certaines personnes...

Madara activât son mangekyou et fixat Sasuke de sorte à lui dire que le passé était bien plus terrifiant qu'il pouvait l'imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
chef de taka/membres d'akatsuki/admin
chef de taka/membres d'akatsuki/admin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Madara et Sasuke discutent... Left_bar_bleue3500/3500Madara et Sasuke discutent... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Madara et Sasuke discutent... Left_bar_bleue3200/3200Madara et Sasuke discutent... Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
Madara et Sasuke discutent... Left_bar_bleue500/500Madara et Sasuke discutent... Empty_bar_bleue  (500/500)

Madara et Sasuke discutent... Empty
MessageSujet: Re: Madara et Sasuke discutent...   Madara et Sasuke discutent... Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:30

"c'est la terreur que tu veux me montrer bien bien prend place sur ce fauteuil nous tu dois m'expliqués pourquoi mon sharinghan est esctétiquement different du tiens et de celui d'itachi et apres pourquoi itachi avait detruit le clan uchiha......."

l'oeil du faucon sharinghan permettant d'egaler le mangekyou sharinghan voir de le surpasser c'etait la le moment de verité sasuke allait commencer reelement a comprendre les agissement d'itachi est cette grande "prudence" dont faisait preuve madara sasuke se mit debout

"mais en repenssant a tous sa pourquoi toi tu n'es pas mort comme les autre car cela ne fait aucun doute que tu est uchiha vut le sharinghan que tu possede et la facon dont tu le manipule"

tout en attendant une reponse sasuke se mit devant la photo montrant kakshi sakura naruto et sasuke alors qu'il venait de passer l'examen des genins
Revenir en haut Aller en bas
 
Madara et Sasuke discutent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence Madara
» Fiche technique Madara Uchiha
» fiche de sasuke
» le depart de sasuke
» de la part de sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Renouveau: Naruto :: ¤Organisation Taka¤ :: Bureau du Chef-
Sauter vers: