Le Renouveau: Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Renouveau: Naruto

Le destin se tient entre vos mains !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation Sanzo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanzo
gennin
gennin
Sanzo


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
PV:
présentation Sanzo Left_bar_bleue0/0présentation Sanzo Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
présentation Sanzo Left_bar_bleue0/0présentation Sanzo Empty_bar_bleue  (0/0)
ryos(argent):
présentation Sanzo Left_bar_bleue500/500présentation Sanzo Empty_bar_bleue  (500/500)

présentation Sanzo Empty
MessageSujet: présentation Sanzo   présentation Sanzo Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:38

Nom: Aucun .
Prénom: Sanzo.
Age: 14ans.
Nindo: Je n'ais qu'une parole .
Village ou Organisation Choisi: Konoha .
Grade demandée: Le plus haut possible !
description physique(5 lignes minimum): Sanzo est est de taille moyenne pour son âge de 14 ans , environ 1m57 . Son poids n'est pas très élevé non plus , puisqu'il est de 48kilogramme . Il possede des cheveux qui lui vont j'usqu'en bas de la nuque et blanc . Il a des bleus , a l'oeil droit , il possede une "," comme le sharingan mais qui ne tourne pas , en faite se n'est juste qu'une mal formation . Il a tatoué sur son bras droit un scorpion , son signe astrologique . Il n'as pas les épaules bien carré , et il n'est pas vraiment musclet . Il porte un T-shirt blanc où il y a le logo de son "clan" , celui-ci et en blanc avec un fond noir . Il porte aussi un joging (désolé je sais pas l'écrire ^^") bleu marine avec une bande blanche sur chaque côté exterieur . Il a un air plutôt désinvolte depuis un bon bout de temp ...
description mental:(3 lignes minimum)Sanzo est pas très actif , par rapport a certain de son âge qui court partout , celui-ci a plustôt l'habitude de resté dans un coin . Il n'est vraiment pas égoïste avec ses proche . Il déteste les laches qui s'en prennent a plus petit que soit ou même qui lache leur équipe pour ne pas mourir . Depuis peu de temp il ne réfléchit peu beaucoup et on pourrais croire qu'il n'y a pas de vie dans se corp ... Il est très timide et ne parle jamais , il est un peu comme gros sourcil , il n'as pas de faculté spéciale , dumoins le croit-il . Il prèferre s'entraîné que trainé avec son "équipe" , pour lui il faut qu'il soit plus puissant que son cousin éloigné ... Il ne dort pas beaucoup et n'as qu'une parole .
Histoire (Minimum 15 lignes): Tout commenças dans le village caché de Kumo no kuni , dans le plus puissant clan du pays de la foudre . D'après une très ancienne légende de se clan , chaque millénaire un élus néssait . Cet enfant avait le don de maitrisé l'électricité , le plus puissants mais ne devant utilisé ses pouvoir que pour le bien du village de Kumo ... Un jour où la fourdre vennait s'écrasé dans chaque recoin du pays de la foudre , ou la pluis innondé les rue , un enfant fit son apparrition , Sanzo ... D'après la légende celui-ci devait être l'élu mais le jour de ses quatre ans , il n'y avait même pas un signe de chakra en lui , alors que son frêre avait découvert le chakra a ses quatre ans ... Le clan jugea alors que la légende n'était qu'une rumeur , et que Sanzo n'avait rien de particulier . Il n'y avait qu'une seul personne ayant toujours fois en Sanzo , c'était Hishiga , son grand frêre qui avait quinze ans déjà . Celui-ci était la fierté du clan , il maitrisé déjà parfaitement chaque jutsu alors qu'il n'était que génin . Sanzo , lui était la risé du clan , le cancre qui ne pensé qu'a samusé . Un jour Sanzo fit enlevé par son frêre , il l'abrité dans une cabane sans que personne le sache , Hishiga manqué au clan mais ils était content que Sanzo ait disparue ... Hishiga réveillé chaque matin a six heures son petit frêre qui n'avait que huit ans pour s'entraîné . Un matin , ou la rosée était toute fraiche , ou le soleil n'était pas encore levée , ou la température était basse , Hishiga donné une feuille spéciale a Sanzo pour qu'il concentre son chakra dessu ... Sanzo voulut lui faire plaisir et faisait de son mieu pour que le chakra qu'il avait en lui se propage dans la feuille , mais rien ne se passat ... Hishiga l'entraîna alors pour qu'il puisse maitrisé son chakra chaque jour , des entraînement strict attendé Sanzo , un ans plus tard aucun signe de chakra , toujours rien . Le grand frêre désespéra alors et laissa a l'abendon son petit frêre , dans cette cabane , alors que Hishiga commencé son chemain , Sanzo s'empara de la feuille qu'il avait dans la poche et devenez tout rouge tellement qu'il forcé , puis il redevin normale il fermat les yeux et se concentra ... Trois éclair éclata derrière Sanzo , s'écrasant par terre , au même moment la feuille se pliat en sept . Hishiga resta bouche bée et tout fière de son petit frêre il continua a l'entraîné , il lui aprenné énormément de technique . Les deux shinobis retournèrent au clan en espérant d'être accepté mais a leurs retour , les anciens du village c'était déjà réuni ... Ils acceptèrent le retour de Hishiga mais Sanzo fut bannis avec un interdition formel de porté le nom de Uchimo , Hishiga alors accompagnèrent son petit frêre , comme l'ancien était le raikage ils fit bannis du village également pour traitresserie ... Ils parcourrairent les pays de long en large en s'amusant et s'entraînant . Un jour ils croisèrent un deserteur de rang S , qui les attaquèrent , Hishiga faisait de son mieu pour défendre son petit frêre mais il pérrissa au combat , l'orsque le nukennin passat a Sanzo , trois éclaire mis en cage le nukenin se refferment petit a petit , Sanzo était en côlère mais paniqué énormément , mais que se passé t-il?! La cage c'était complètement reffermé , le ninja était maintenant mort ... Sanzo s'aprocha de son grand frêre et pleura sur son corp , celui-ci mit sa main sur le ventre de Sanzo , une énergie impréssionnante se transporta du corp de Hishiga jusqu'a celui de Sanzo , il avait maintenant le bijuu de la foudre ... Puis il lui disat de retrouvé son cousin éloigné ... Itachi Uchiwa ou Sasuke , Hishiga compté sur eux pour prendre en main Sanzo , puis il disat a Sanzo d'allé a Konoha , ils étaient surement la bas . Sanzo si rendat avec hate puis se présenta au Hokage pour devenir membre du village , mais accepta t-il ?

[la fin est baclé :S et je ne possède aucun pouvoir héréditaire apar le bijuu ( si vous l'accepté! ) Sinon je ne suis pas un Uchiwa donc pas de sharingan ! ]
Test RP (Obligatoire):
Un matin , très tôt Hishiga réveilla son frêre Sanzo , celui-ci n'avait pas envie de se levé mais c'était leur de l'entraînement . Hishiga jetta les habit de Sanzo sur le lit , puis il quitta la salle . Sanzo se levat , il avait très mal dormit , il enfila son joging et son T-shirt . Il sortit de sa chambre et rejoigna a l'exterieur , dans la forêt son frêre , celui-ci l'attendé , c'était le dernier entraînement qu'ils allaient faire , le soleil n'était pas encore levé , la température était aussi très basse . Hishiga fit une serie de geste et concentra tout son chakra dans la paume de sa main , il posa celle-ci par terre et une boule de foudra apparraissa , le Raikiri ... Sanzo éssaya a son tours de le faire , il fit les même geste aussi rapidement et concentra son chakra sur la paume de sa main , puis la posa a son tours par terre , la boule de foudre apparraissa mais celle-ci était encore trop faible pour tué une personne . Hishiga fit un geste de la tête et Sanzo repris , il recommençat tout la boule n'avait pas évolué , en revanche Sanzo lui était de plus en plus épuisé , il continua coute que coute . Hishiga mit la paume de sa main en la dirrection du raikiri de Sanzo , celle-ci tripla quadripla de volume . Très fière de lui Sanzo croyait que c'était lui qu'il avait fait , il s'écroula par terre avec un sourir en coin et fermat les yeux , il avait bien besoin de chakra , pour un enfant de onze ans , deux Raikiri en moins d'une demi-heure sa épuise ! Pendant son someil , il revat de sa petite soeur qui s'éloignat petite a petit puis il entendis parlait ...


-Sanzo , reveille toi , allez ! On va retourné au clan !

Les yeux de Sanzo souvrit petit à petit et vit le visage de son grand frêre , celui-ci répété la phrase sans cesse . Sanzo se levat tout content , il allait retourné voir sa famille , le rêve pour lui ... Il sorti de la cabane et traversa toute la forêt , dans l'ombre des arbres ils étaient caché du soleil . Ils arrivèrent enfin au village , celui-ci qu'ils avaient déserté depuis quatre jour , tout fière ils disaient bonjour a tout leurs amis en gardant toujours leurs but ; Retrouvé leur clan ... Les rue était bondées et le soleil était au plus haut , ils arrivèrent devant leur demeure , ils se regardèrent inspira un bon coup et pénetra dans cette gigantesque demeure . Leur petite soeur sauta au coup de Hishiga , Sanzo se sentie une nouvelle fois rejetté , il n'avait pas sentie sa depuis qu'il avait déserté ... C'était au tours du pèrre d'arrivé , des très de joie se fit remarqué sur son viasage , il courra enlassé Hishiga . Sanzo regardat par terre puis s'éloigna , il se dirigeat vers sa chambre quand quelqu'un l'interpela .

-Sanzo revient moi et les anciens du clan avons a te parlé !

Le père parlait a Sanzo , celui-ci fit demi-tour et suiva le père qui l'enmenna a la salle du conseil ... les huits sages du clans était présent , ils regardèrent Sanzo d'un air désespéré , l'un d'eux pris la parole pile au moment où Hishiga pénetra dans la pièce ... " Sanzo , tu es la risé du clan , tu es bannis déffinitivement du clan et du village " Sanzo pensé que sa n'allé jamais changé , puisqu'il a jamais était considéré comme un membre apparentière du clan ... Sanzo se retourna et se dirigeat vers la sorti de la pièce pour quitté le village mais Hishiga mis son bras devant Sanzo pour l'empéché de sortir ... Un regard électrisant avait remplassé les doux yeux d'Hishiga ...

-Vous n'avez pas le droit de le bannire du village , il n'as que 10 ans , où voulez vous qu'il aillent !!! Et puis il n'ais pas la risé du clan car il battrait même père a un combat singulier maitenant !!!

Hishiga se retourna et quitta le village avec Sanzo les deux ninjas marchèrent longuement tout en rigolant , ils traversèrent des rivières , des montagnes , des pays entiers tout en s'amusant . Chaque matin , les Hishiga avait pour habitude de reveillé son petit frêre par un petit combat , en le réveillent avec un kunaïs , cela était sensé être un entraînement mais au fil du temp sa devinrent un amusemant pour les deux shinobis , qui était maintenant "deserteur" . Chaque matin c'était cela , ils continuèrent comme sa pendant trois ans .. Jamais de chose venais boulversait leurs habitude , jusqu'au jour où ... Un matin Hishiga était déjà réveillé , il resta allongé quand même , dans l'herbe avec la rosé du matin et le vent qui carréssa les joues de Hishiga , faisant volé les cheveux des deux ninja , tout a coup , Hishiga sentie un autre chakra , beaucoup plus puissant que celui de Sanzo , il se leva et vit un nukenin qui voulait s'attaqué a Sanzo , mais celui-ci dormait encore . Heureusement Hishiga intervenat et frapa le shinobi fortement ... Ce nukenin fit une technique qui bléssa gravement Hishiga , celui-ci était écroulé par terre quand Sanzo se réveilla ... Le deserteur rigola pendant que Sanzo pleuré sur le corp de son frêre , celui-ci déposa sa main , ses cinq doigt représentant les cinqs éléments , puis il mit un énorme coup dans le ventre de Sanzo . La main fit colé au ventre de Sanzo pendant quelque second , Une étrange énergie se transporté du corp de Hishiga jusqu'au corp de Sanzo . Le regard foudroyent qu'avait toujours Hishiga était apparue sur les yeux de Sanzo ... Puis Hishiga parlat :

-Maintenant , tu possede le bijuu de la foudre , la bellette . Il t'aideras a combattre et a maitrisé l'élement Raiton , venge moi ... Puis va voir nos cousin éloigné , Sasuke et Itachi Uchiwa ils se trouve surment a Konoha no kuni dans le pays du feu ...

Les yeux de Hishiga se fermat petits à petit ... les yeux de Sanzo devenez de plus en plus bleu de foudre , des deux main un éclair sorta et ils se lençat sur le Nukenin , double Raikiri , il trensperçat l'homme et se calma , il enterat son frêre ... Il se dirigeat maintenant vers Konoha no kuni ... Avant se rendre a konoha , il s'arrèta dans une vieille maison abandonné , il y avait une salle d'entraînement , qui ressemblé exactement a un coin naturel . Sanzo regarda et marcha lentement dans cette grande salle , un petit ruisseau coulé . Les herbes étaient légerement haute . Sanzo regarda son reflet dans l'eau et regarda ses main . Il levat son T-shirt et il y avait une marque de sceau que lui avait fait son frêre .

*A quoi tout sa sa pourrais me servir ? Si mon frêre me la donné c'est parse qu'il pourrait me servir mais a quoi ?! Je sais qu'il pouvait maitrisé l'élement raiton avec ... *

Sanzo avait retiré un parchemain de la poche du jeans de son frêre , sur se parchemain il y avait une lettre pour Sanzo . Celui-ci ouvra le parchemain et deux gants tomba par terre , Sanzo les ramassat et les métta sur ses main , Il y avait une plaque métalique sur chaque gants ... Après avoir mis ses gants , il lisat le parchemain ...

Citation :
Sanzo ,
Bien le bonjour je dois surement ne plus être de se monde pour que tu lise cette lettre ...


Une larme coulat sur la joue de Sanzo et tomba sur la lettre déformant les lettre de "monde"

Citation :
Voila c'est fait , avant ma mort j'ai dûe surement te mèttre un sceau , dans se sceau tu doit surement l'ignoré mais maintenant tu as le démon a six queue , Rokubi . Grace a se bijuu , tu peu maitrisé l'électricité . Avec se bijuu tu possède une plus grand quantité de chakra qu'une personne normale ... Tu doit apprendre a le maitrisé ! Et ne l'utilisé que pour protégé t'es proche . Je te donne la technique pour pouvoir maitrisé l'électricite ... Tu doit executé les gestes rapidement suivant : Tigre; rat ; lievre ; dragon ; chevre . Au revoir petit frêre , je connaissé ien ton cousin Sasuke , retrouve le ... Si il ne te reconné pas , c'est normale il ne conné même pas ton existance , tien une photo de lui la derniere fois que je l'ais vu ...
Spoiler:




Où avez connu le forum?:
Top site !


Dernière édition par Sanzo le Mer 12 Nov - 14:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
chef de taka/membres d'akatsuki/admin
chef de taka/membres d'akatsuki/admin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
PV:
présentation Sanzo Left_bar_bleue3500/3500présentation Sanzo Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
présentation Sanzo Left_bar_bleue3200/3200présentation Sanzo Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
présentation Sanzo Left_bar_bleue500/500présentation Sanzo Empty_bar_bleue  (500/500)

présentation Sanzo Empty
MessageSujet: Re: présentation Sanzo   présentation Sanzo Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:15

allors pour le bijuu si tu veux l'avoir faux m'envoyer un mp et je verrait sinon fait ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo
gennin
gennin
Sanzo


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
PV:
présentation Sanzo Left_bar_bleue0/0présentation Sanzo Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
présentation Sanzo Left_bar_bleue0/0présentation Sanzo Empty_bar_bleue  (0/0)
ryos(argent):
présentation Sanzo Left_bar_bleue500/500présentation Sanzo Empty_bar_bleue  (500/500)

présentation Sanzo Empty
MessageSujet: Re: présentation Sanzo   présentation Sanzo Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:34

Suite du test RP : Sanzo secha ses larme et plia la photo pour la mèttre dans sa poche , il fit les gestes que sont frêre lui avait écrit . Quelques second plustards les gestes était terminé , Un éclaire tomba du ciel et Sanzo le faisait boujé , changé de forme a sa gise avec se qu'il pensé , mais une minute plus tard , Sanzo tomba par terre . Cette technique demandé trop de chakra , Sanzo recommencé pour s'entraîné encor , encor et encore ... Mais rien ne changeais ...Soudain , du fond des bois il entendit un bruit , une voix plus précisément ...

*Rokubi - Ahahaha , tu es pitoyable , pourquoi Hishiga ma légué a toi ... Un aprenti Ninja , qui n'a même pas le niveau Genin ... Pi-toy-able . Tien rééssaye avec sa ... *

Sanzo jetta des regards par tout pour trouvé d'où pouvé provennir cette voix , Sanzo commença a paniqué , a la fin que la parole est parlé , un aura électrisan envelopa le corp de Sanzo ...

Sanzo - Mais qui êtes vous ? où vous êtes ? Puis comment connaissez-vous mon frêre ?!

L'aura s'épéssissé de plus en plus . Les yeux de Sanzo changé de couleur , ils était devenue électrisant dans tout les sens du termes ... Une queue c'est dévoilé dans son dos ...

*Rokubi - Je suis le bijuu qui someil en toi , qui te donne tout ses nouveau pouvoir , maintenant dépeche toi execute ses geste !!!*

Sanzo executa cette ordre donné par son bijuu ... Une disaine d'écalaire traversas le paysage , Sanzo par la pensé les maitrisas tous , mais ne sachant pas encore bien maitrisé ses nouveau pouvoir , il mit le feu a une forêt proche , la plui qui tombait en même temp que l'orage , avait étein le feu après quelques heures . Sanzo continua a s'amusé avec les éclairs pour s'entraîné . A la fin il arreta sa technique . Il pensais le maitrisé assés bien pour impréssionné ses cousin éloigné , bien qu'il se trompé car maintenant ils étaient beaucoup plus puissants . Il ne se trouvai même plus a konoha mais chacun dans une organisation différente . Tout cela Sanzo l'ignoré ainsi que sont frêre , Sanzo continua son chemain pour allé a konoha .



Voila ! j'ai finit mon test rp , se test est aussi fait pour pouvoir possédé mon bijuu , je peux maintenant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
zordiac
hokage
hokage
zordiac


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
PV:
présentation Sanzo Left_bar_bleue3500/3500présentation Sanzo Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
présentation Sanzo Left_bar_bleue3200/3200présentation Sanzo Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
présentation Sanzo Left_bar_bleue500/500présentation Sanzo Empty_bar_bleue  (500/500)

présentation Sanzo Empty
MessageSujet: Re: présentation Sanzo   présentation Sanzo Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:06

oki sa me va jounin
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveaunaruto.1fr1.net
Sanzo
gennin
gennin
Sanzo


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
PV:
présentation Sanzo Left_bar_bleue0/0présentation Sanzo Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
présentation Sanzo Left_bar_bleue0/0présentation Sanzo Empty_bar_bleue  (0/0)
ryos(argent):
présentation Sanzo Left_bar_bleue500/500présentation Sanzo Empty_bar_bleue  (500/500)

présentation Sanzo Empty
MessageSujet: Re: présentation Sanzo   présentation Sanzo Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:00

Je ne peux pas être Genin S.V.P ? Sa pourrais aidé a faire les équipe , non ? puis sa correspondrais a mon âge .Sinon bun pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
zordiac
hokage
hokage
zordiac


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
PV:
présentation Sanzo Left_bar_bleue3500/3500présentation Sanzo Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
présentation Sanzo Left_bar_bleue3200/3200présentation Sanzo Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
présentation Sanzo Left_bar_bleue500/500présentation Sanzo Empty_bar_bleue  (500/500)

présentation Sanzo Empty
MessageSujet: Re: présentation Sanzo   présentation Sanzo Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:33

oki vas pour genin
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveaunaruto.1fr1.net
Uchiha Sasuke
chef de taka/membres d'akatsuki/admin
chef de taka/membres d'akatsuki/admin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
PV:
présentation Sanzo Left_bar_bleue3500/3500présentation Sanzo Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
présentation Sanzo Left_bar_bleue3200/3200présentation Sanzo Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
présentation Sanzo Left_bar_bleue500/500présentation Sanzo Empty_bar_bleue  (500/500)

présentation Sanzo Empty
MessageSujet: Re: présentation Sanzo   présentation Sanzo Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:22

eh ben oui ca me va moi aussi


pour le bijuu c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Sanzo Empty
MessageSujet: Re: présentation Sanzo   présentation Sanzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Sanzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Sanzo
» presentation jiraya
» regles de presentation
» presentation de zordiac
» Présentation Itachi (Validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Renouveau: Naruto :: ¤Acceuil¤ :: Préface :: presentation-
Sauter vers: