Le Renouveau: Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Renouveau: Naruto

Le destin se tient entre vos mains !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 rokaiko!!!(pas fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rokaiko
chuunin
chuunin
rokaiko


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PV:
rokaiko!!!(pas fini) Left_bar_bleue1900/1900rokaiko!!!(pas fini) Empty_bar_bleue  (1900/1900)
PC:
rokaiko!!!(pas fini) Left_bar_bleue1600/1600rokaiko!!!(pas fini) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
ryos(argent):
rokaiko!!!(pas fini) Left_bar_bleue500/500rokaiko!!!(pas fini) Empty_bar_bleue  (500/500)

rokaiko!!!(pas fini) Empty
MessageSujet: rokaiko!!!(pas fini)   rokaiko!!!(pas fini) Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:24

Nom:
takari

Prénom:
Rokaiko

Age:
18

Nindo:
devenir toujours plus fort.

Village ou Organisation Choisi:
konoha

Grade demandée:
ce que je peut avoir.

description physique(5 lignes minimum):
Rokaiko Takari a des cheveux blonds et longs et en bataille.Il a trois boucles d oreilles en or qui lui pendent a l oreille gauche,il a une chemise noire et un pantalon vert fonce presque noir,des chaussures un peu bonbees a l avant,vertes foncees presque noir.Comme son pantalon.Il a une ceinture verte qui lui fait presque tout le bassin.Il a des mitaines noires au main mais une a deux doigts recouverts(l anulaire et l auriculaire)il a souvent une echarpe noire qui pends sur son coups:elle est un peut dechiree au bout.il a un tatouage sur le bras droit.Il a des yeux bleus.

description mental(3 lignes minimum):
Rokaiko Takari aime:les animaux:tel que les chiens surtout,les armes(plus elle sont grosses mieux c est.),manger des ramens,des boulletes de riz,...,les combat et les maths.Par contre il deteste:les chicons,les rats,les insectes,sa belle mere lol! ,lle froids,les frimeur,attendre,faire attendre les autres,viellir.


Histoire (Minimum 15 lignes): Rokaiko Takari est ne a konoha.Sa mere est morte dans l acouchement et son pere n etait pas venu car il etait en mission,mais il est mort quelques jour apres son depards.Il etait donc orphelin mais le maitre sabreur du village passait par la et lui qui n avait pas d enfants l adopta.D et qu il eu l age de marcher, son "pere" lui aprit a manier les epees d abord une en bambou toute legere puisqu il etait tout petit,entre temps une fille venait de naitre mais sa mere adoptive partit de la maison avec,puis son pere lui aprit a manier deux en bambou vers l age de quatre ans,ensuite trois en bambou vers l age de cinq ans,puis une en bois lourd vers les sept ans,ensuite deux vers l age de huit ans,evidement il devait faire des exercices de muscules intensifes,a neuf ans il en apprit trois en bois,ensuite a dix ans il aprit a manier un petit katana en acier,puis a onze ans deux,puis trois a l age de douze ans,et inssit de suite j usqu a l age de dix-sept ans en augmentant toujours le poids et la longeur des sabres avec lesquels il se batait.Un jour son pere lui dit de venir voir alors il le suivit et il arrivit dans une grande piece plutot sombre il remarquat son pere pres d une grande armoire en chene massif.Son pere se levat et l ouvrit,a l interieur il y avait un tres grand objet qui faisait minimum 2,50m de haut et 75 centimetre de long il s approcha pour mieux voir alors il vit que c etait une enorme epee en acier blinde(et oui!).Sa lame etait parfaitement eguisee c etait une tres belle arme mais elle devait peser tres tres lourd!Alors son pere prit la parole et dit:
-Voila Yourousiki l epee ansetrale de la famille mais maitenant elle t appartient...tu l as meritee.
alors rokaiko dit:
-Me...merci.Mais elle doit peser des tones!
-Et bien oui elle pese tres lourd(exactement vingts kilos)mais grace au tatouage que je t ais fait quant tu etait petit tu te batteras avec elle comme si elle pesait 0,1 kilos.
-mais je n ai pas de tatouage!
-a oui c est vrai!fuinjutsu !!!
alors le pere inposa sa main sur le bras droit et un tatouage apparut.
-voila alors maintenant tu en a un!
-YOUPIE!!!!!
-Voila maitenant tu pour...
mais avant qu il finissent sa frase son pere s ecroula sur le sol il avait bien vingts kunais plenter dans le dos.
alors rokaiko courut avec son pere sur l epaule j usqu a l hopital le plus proche mais il etait trop tard il etait mort.
dans son testament son pere avait marquequ il donnait tout ce qu il possedait a son fils Rokaiko et a sa fille.La soeur que Rokaiko n avait jamais connu.Alors rokaiko se jura de retrouve qui etait sa soeur et de venger son pere.





Test RP (Obligatoire):
Rokaiko arrivit pret de la porte principale du village on avait avertit tout les ninjas qu un deserteur s etait introduit dans le village et pour l enpecher de s echaper on avait protege les quelques portes du village en y postant des ninjas et en evoiant patrouiller dans le village.Et Rokaiko avait recu n message comme quoi il etait affecte a la porte principale:il y arrivit enfin et attendit aux aguets...apres des heures et des heures il n en pouvait plus:il faisait chaud,il avait soif,faim,et en avait mare son epee qu l avait metamorphoser en kunai pour pas qu on la remarque...mais a se moment la un ninja s ecroulat puis un autre et encore un j usque quant il ne resta plus que lui et quelques ninjas il s approcha d un qu il croyait mort mais il vit qu il respirait dificilement alors Rokaiko cria:
-TOI!VA EMMENE LES NINJAS A TERRE A L HOPITAL !DEPECHE TOI!
alors le ninja qu il avait designer dit:
-pourquoi je devrait t obeillir!
-pour ca!
alors il demetamorphosa son epee et elle aparut.
alors le ninja dit:
-haaaaaaaaaaa ouais ok... affraid
alors il prit les ninjas et parti en courant
et rokaiko dit:
-dit au medecin qu ils ont ete victime d une thecniques raiton.
Il avait devine parceque des petits eclairs sortait de leur corps a petits coups.
alors il dit:
-va si sort de ta cachete qu on se batte!
alors un ninja blond avec des habits blancs flash sortit de derriere une maison.
alors il dit:
-jolie epee.Quant je t aurait tue je la garde rait en souvenir!
et il commenca a ricaner.
-je vais t eclater!:cria rokaiko
et il foncit sans attendre sur l enemi mais il fut projeter a terre par un eclair blanc dans le ventre.
-sa fait pas mal du tout:dit il en grimacant
il se relevat et reflechit.
mais avant qu il puissent faire quelques chose e ninja blanc lanca des kunais vers rokaiko qui sauta en arriere pour les eviter.
alors il dit:
-RATE!
-Regarde derriere toit:dit le ninja blanc.
sur les kunais il y avait des parchemins explosifs qui justement...exploserent rokaiko fut ejecte dans le mur le plus proche par l explosion.
le ninja blanc dit:
-deja finit.Je croiait m ammuser un peu plus avec to...
mais avant qu il puisse finir sa phrase rokaiko se releva et lanca un shuriken vers le ninja qui l evitat tres facilement mais rokaiko etait monte en sautant et frappa de toutes ses forces il avait toucher quelque chose mais ne savait pas quoi.quant la fumee se disipa il vit qu il avait detruit cassiment les trois quarts du toit sur lequel il se trouvaient alors il sentit quelque chose derrire lui alors il se retourna et recu un coup de poing d une violence inouie:il s ecrasat sur le sol le nez en sang alors le ninja blanc dit:
-tu sais quoi?je vais te tuer par ta propre epee
alors il prit l epee et quant il la soulevat un crac retentit dans le village:sous le poids de l arme ses bras et ses cotes se briserent il mourut sur le coup.Ensuite il ramenat le corps au kage comme preuve de sa mort.(poing final)



[b]*Où avez connu le forum?:par zordiac[/]
Revenir en haut Aller en bas
zordiac
hokage
hokage
zordiac


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
PV:
rokaiko!!!(pas fini) Left_bar_bleue3500/3500rokaiko!!!(pas fini) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
rokaiko!!!(pas fini) Left_bar_bleue3200/3200rokaiko!!!(pas fini) Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
rokaiko!!!(pas fini) Left_bar_bleue500/500rokaiko!!!(pas fini) Empty_bar_bleue  (500/500)

rokaiko!!!(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: rokaiko!!!(pas fini)   rokaiko!!!(pas fini) Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:14

a voir avec les autres admins


bienvenue

et moi je dit chuunin
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveaunaruto.1fr1.net
Shigeru Tetsu
anbu expert
anbu expert
Shigeru Tetsu


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

rokaiko!!!(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: rokaiko!!!(pas fini)   rokaiko!!!(pas fini) Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:38

Bienvenue,

Se qui te fait défaut:
-Trop de fautes d'orthographe.
-Les Descriptions, Histoires et Test RPs font un peu gamin entre guillemet mais l'attention de faire beaucoup de lignes est la.

Genin voir Chuunin
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
chef de l'akatsuki/membres de taka
chef de l'akatsuki/membres de taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PV:
rokaiko!!!(pas fini) Left_bar_bleue3500/3500rokaiko!!!(pas fini) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
rokaiko!!!(pas fini) Left_bar_bleue3200/3200rokaiko!!!(pas fini) Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
rokaiko!!!(pas fini) Left_bar_bleue500/500rokaiko!!!(pas fini) Empty_bar_bleue  (500/500)

rokaiko!!!(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: rokaiko!!!(pas fini)   rokaiko!!!(pas fini) Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:45

Moi je trouves l'histoire accrocheuse même si c'est vrai qu'il y a beaucoup de fautes, l'histoire en elle même j'aimes bien.

Moi je dis Chuunin car l'éffort est là ce n'est pas top bien sûr mais tu pourras progrésser!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zordiac
hokage
hokage
zordiac


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
PV:
rokaiko!!!(pas fini) Left_bar_bleue3500/3500rokaiko!!!(pas fini) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
rokaiko!!!(pas fini) Left_bar_bleue3200/3200rokaiko!!!(pas fini) Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
rokaiko!!!(pas fini) Left_bar_bleue500/500rokaiko!!!(pas fini) Empty_bar_bleue  (500/500)

rokaiko!!!(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: rokaiko!!!(pas fini)   rokaiko!!!(pas fini) Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:57

donc en grs c'est chuunin

oki je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveaunaruto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





rokaiko!!!(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: rokaiko!!!(pas fini)   rokaiko!!!(pas fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rokaiko!!!(pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rokaiko Takari
» takari nanako (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Renouveau: Naruto :: ¤Acceuil¤ :: Préface :: presentation :: validé-
Sauter vers: