Le Renouveau: Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Renouveau: Naruto

Le destin se tient entre vos mains !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bureau des hokages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zordiac
hokage
hokage
zordiac


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
PV:
bureau des hokages Left_bar_bleue3500/3500bureau des hokages Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
bureau des hokages Left_bar_bleue3200/3200bureau des hokages Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
bureau des hokages Left_bar_bleue500/500bureau des hokages Empty_bar_bleue  (500/500)

bureau des hokages Empty
MessageSujet: bureau des hokages   bureau des hokages Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:02

zordiac arrivait enfin au dessus de la tour signé par les ecussons hokage il faisait chaud et la marche l'avait epuisé il sentait que ca allait etre epuisant et soupirait d'avance il prit donc la poignée de la porte la tourna et la porte s'ouvrit sur une piece tres mal rangée ou tout etait a terre , les papiers faisaient une pile immense et on ne voyait plus les fenetres a cause des crasses empilée dessus

-mais il foutent quoi dans se village c'est tout sale ici faut que je fasse tout moi meme bon aller faut s'y mettre

-il prit 3heure pour nettoyer la piece et en profita pour appeller les anbus a la rescousse car la pille de papier lui etait tombée dessus et il etait immobilisé

quand le nettoyage fut terminé il s'assit sur sa chaise il posa ses pieds sur le bureau et renvoya les anbus vaquer a leur occupation il attendt ensuite quelque chosed'interessant


Dernière édition par zordiac le Sam 1 Nov - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveaunaruto.1fr1.net
Madara Uchiha
chef de l'akatsuki/membres de taka
chef de l'akatsuki/membres de taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PV:
bureau des hokages Left_bar_bleue3500/3500bureau des hokages Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
bureau des hokages Left_bar_bleue3200/3200bureau des hokages Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
bureau des hokages Left_bar_bleue500/500bureau des hokages Empty_bar_bleue  (500/500)

bureau des hokages Empty
MessageSujet: Re: bureau des hokages   bureau des hokages Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:47

Zordiac était assit dans son bureau trainant comme une limace, Madara savait qu'un nouvel Hokage avait été élu il alla donc passer une visite à l'Hokage en question pour voir de quoi il était capable mais il n'était pas stupide pour cela il s'était déguisé en Anbu de Konoha, il toqua Zordiac lui dit d'entrer, il entra tout était propre et Madara prit la parole

Je vois qu'ici c'est propre ça change de l'ancien Hokage, mais il y a un truc qui ne changera pas, l'Hokage ne sert à rien, et à perdu de son importance, un combat entre vous et le Shodaime je ne donne pas cherre de votre peau, croyez moi vous ne tiendrez pas plus de 5 minutes...

**Et bien je vais m'amuser un peu avec lui après tout il ne sait pas que je suis Madara Uchiha le co fondateur de ce village et si il en venait aux armes, je ne donnes pas cherre de sa peau, je vais essayer de m'amuser avec lui, mais avant tout de l'énerver...**
Revenir en haut Aller en bas
zordiac
hokage
hokage
zordiac


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
PV:
bureau des hokages Left_bar_bleue3500/3500bureau des hokages Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
bureau des hokages Left_bar_bleue3200/3200bureau des hokages Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
bureau des hokages Left_bar_bleue500/500bureau des hokages Empty_bar_bleue  (500/500)

bureau des hokages Empty
MessageSujet: Re: bureau des hokages   bureau des hokages Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:57

zordiac n'aimait pas qu'on s'amuse de lui et la remarqe de cette anbu lui tapait sur les nerfs il voulu le frapper mais se retint en pensant qu'il devait montrer l'exemple pour tout les autres ninjas meme les plus insolent

-ecoute petit ,je ne suis pas le 1 er hokage d'ailleur nous ne somme pas dans le meme village il a ete detruit le sien celui ci c'est moi qui l'ai construit alors ne me compare pas a se traitre d'ailleur il ne vaut pas mieux que l'akatsuki et orochimaru

il se leva s'approcha pres du kage et tendis sa main vers lui madara ne savait probablement pas se que ca voulait dire mais il lui expliqua tout de suite

-donne se masque je sais que tu n'est pas d'ici je connais tout es anbu par coeur et tu n'en fait pas partie car les miens possedent une marque distinctive que ta pas mon chacra est impregné dans leur masque tu me prends pour un idiot mais t'est grillé

il se retourna s'assoir tout en regardant madara les bras croisé

-part d'ici je ne cherche pas la guerre et puis nous sommes de meme forces je ne veut pas risquer la vie de mes ninjas compris
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveaunaruto.1fr1.net
Madara Uchiha
chef de l'akatsuki/membres de taka
chef de l'akatsuki/membres de taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PV:
bureau des hokages Left_bar_bleue3500/3500bureau des hokages Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
bureau des hokages Left_bar_bleue3200/3200bureau des hokages Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
bureau des hokages Left_bar_bleue500/500bureau des hokages Empty_bar_bleue  (500/500)

bureau des hokages Empty
MessageSujet: Re: bureau des hokages   bureau des hokages Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:26

Zordiac avait compris que l'ANBU n'était qu'un imposteur, Madara fut très étonné d'avoir été démasqué, et sur le propos tenu sur le Shodaime, le Shodaime Hokage était peut être son ennemi juré, mais il le respectait vraiment et avant de se défendre sur son identité il prit la défense du Shodaime

Le Shodaime un traitre? Celui qui a battit ce village, celui qui a sut contrôler les neuf bijuus en même temps? Celui qui peut créer une foret en claquant des doigts? Pour qui te prends tu pour parler de tés prédécesseurs comme ça?
Mais je dois avouer que tu es malin tu ma démasqué je ne suis pas ANBU de ton village tu as raison, mais si tu venait à retirer ce masque de ma tête je me verrais dans l'obligation de te tuer à toi de voir soit tu le retire et tu meurs, soit tu ne fais rien et tu t'en tirera sans aucunes blessures...


Madara était sérieux il savait très bien qu'il était capable de vaincre ce nouvel Hokage sans trop de soucis, il ne portait pas l'accoutrement de l'Akatsuki donc personne ne saura que l'Akatsuki est derrière tout ça et si un combat venait à éclater, il serait curieux de savoir combien de temps cet homme tiendrait face à lui...

**Hum cet Hokage est arrogant mais malin, je reste sur mes positions le Shodaime pourrait le terrasser sans soucis, et moi j'ai tenu tête au Shodaime, même si j'étais accompagné de Kyubi...
Je ne suis pas spécialement venu ici pour me battre mais si il retire ce masque il devra mourir...**
Revenir en haut Aller en bas
zordiac
hokage
hokage
zordiac


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
PV:
bureau des hokages Left_bar_bleue3500/3500bureau des hokages Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
bureau des hokages Left_bar_bleue3200/3200bureau des hokages Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
bureau des hokages Left_bar_bleue500/500bureau des hokages Empty_bar_bleue  (500/500)

bureau des hokages Empty
MessageSujet: Re: bureau des hokages   bureau des hokages Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:36

zordiac n'aimait pas ses menaces mais savait qu'il y avait une chance sur deux qu'il perde et inersement mais ne pouvait rester sans rien faire il se leva et dit rapidement d'une voix forte et distincte pour qu'il l'entende tres bien

-ce que tu ne sait peut etre pas cest que j'ai fais partie de l'akatsuki et je t'ai reconnu madara mais toi je sents que tu ne ourras le dire a personne

en disant cela il commencait a disparaitre ,on entendait la voix de zordiac prononcé ceci mais on ne pouvait dire dans quel sens elle venait car c'etait en echos et que la piece etait tres grande

-tu est coincé quand dit tu c'est mon gengutsu ultime meme ton shringan ne peut le percer seul une douleur intense le peux et si tu le fais je pourais te battre sans probleme tu vois tu est coincé

on entendit un rire puis un kunai apparut et fonca vesr madara puis une dizaine d'autre apparurent

(ps on fait du rp donc pas de pc et pv)
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveaunaruto.1fr1.net
Madara Uchiha
chef de l'akatsuki/membres de taka
chef de l'akatsuki/membres de taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PV:
bureau des hokages Left_bar_bleue3500/3500bureau des hokages Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
bureau des hokages Left_bar_bleue3200/3200bureau des hokages Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
bureau des hokages Left_bar_bleue500/500bureau des hokages Empty_bar_bleue  (500/500)

bureau des hokages Empty
MessageSujet: Re: bureau des hokages   bureau des hokages Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:56

**Mais quel idiot cet Hokage me prévenir que ce n'est qu'un Genjutsu, mes yeux ne peuvent pas percer ce Genjutsu, je vais donc m'en aller ce qui annulera automatiquement ce Genjutsu et revenir grâce au Jutsu spatio temporelle dont je suis la seul à connaître...**

Madara disparut du bureau et l'Hokage croyant que Madara avait prit peur et était parti il annulât son Genjutsu, d'un coup Madara réapparut dans le bureau de l'Hokage, maintenant que l'Hokage savait qui était réellement l'ANBU, Madara ne pouvait plus le laisser partir, il regardât bien l'Hokage et vit que ce n'était pas un clone, il fermât donc les yeux, et réouvrit l'œil gauche prononçant.

Amaterasu la lumière céleste

Les flemmes noires sortirent de l'œil gauche de Madara et se ruèrent sur Zordiac, qu'allait il faire face au plus puissant Ninjutsu connut à ce jour?
Revenir en haut Aller en bas
zordiac
hokage
hokage
zordiac


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
PV:
bureau des hokages Left_bar_bleue3500/3500bureau des hokages Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
bureau des hokages Left_bar_bleue3200/3200bureau des hokages Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
bureau des hokages Left_bar_bleue500/500bureau des hokages Empty_bar_bleue  (500/500)

bureau des hokages Empty
MessageSujet: Re: bureau des hokages   bureau des hokages Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:59

zordiac explosa c'etait un clone puis 50 clone apparurent et ils dirent tus en meme temps pour ne pas qu'on ne voie le vrai parmis les clones

-tu t'est laissé avoir il n'y avait ucun gengutsu j'avais juste fait des clone acqueux liquéfié pour parler a sa plac tandis que j'aetais au loin de toi donc tu viens d'utiliser ta plus puissante attaque tu est perdu

les clones foncerent sur madara des parchemns explosif attaxhé sur eux puis zordiac fit la bulle d'eau pour emprisonner madara

(la bulle a 850 pdv apres deux tour tu perd je fais ca apres l'explosion)

*je pense qu'il est finis il faudrait que j'appelles les ninjas anbu pour le faire parler et lui faire dire ou est l'akatsuki exactement*

il appela les anbus mais saait que madara réussirait a s'enfuir d'ici


(tes yeux n'ont pas vu la difference car les kage bushin on le meme chacra que moi
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveaunaruto.1fr1.net
rokaiko
chuunin
chuunin
rokaiko


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PV:
bureau des hokages Left_bar_bleue1900/1900bureau des hokages Empty_bar_bleue  (1900/1900)
PC:
bureau des hokages Left_bar_bleue1600/1600bureau des hokages Empty_bar_bleue  (1600/1600)
ryos(argent):
bureau des hokages Left_bar_bleue500/500bureau des hokages Empty_bar_bleue  (500/500)

bureau des hokages Empty
MessageSujet: Re: bureau des hokages   bureau des hokages Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:58

Rokaiko tout content d etre chuunin se diriga vers la tour de l hokage pour demander une mission a son maitre.il monta,monta et monta encore dans la tour gigentesque qu etait l habitation de l hokage. arrivant a la fin il vit une porte en bois massif alors il toqua, mais n entendent rien il toqua plus fort encore mais rien ne se passat alors il ouvrit la porte tou doucement.Un petit courant d air frais le fit frissoner et quant il ouvrit la porte il vit qu il etait sur le toit!Alors tres jene il redessendit en courant jusqu au couloir qu il n avait pas remarque alors il avancit j usqu a mla seule porte du couloir et verifia par l ecriteu de la porte que c etait bien le bureau de l hokage:oui.Alors il toqua et entendant un "entre" retentissant il ouvrit la porte et vit l hokage en plein "combat" avec un etrange "anbu" alors il dit:
-c etait pour une mission mais je repaserait plus tard.
alors il sortit de la piece en referment la porte derriere lui et s asseiat sur un banc a cote de la porte attendant la fin de leur combat.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
bras droit de l'akatsuki
bras droit de l'akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PV:
bureau des hokages Left_bar_bleue2400/2400bureau des hokages Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
bureau des hokages Left_bar_bleue2100/2100bureau des hokages Empty_bar_bleue  (2100/2100)
ryos(argent):
bureau des hokages Left_bar_bleue500/500bureau des hokages Empty_bar_bleue  (500/500)

bureau des hokages Empty
MessageSujet: Re: bureau des hokages   bureau des hokages Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:12

En voyant que l’Hokage voulait appeler des Anbu Madara tenta la fuite, il ce releva est prit la direction de la porte du bureau. Au moment de franchir la porte une faux a lames lui coupât le chemin.

« Bonjour patron, vous n’allez tout de même pas vous laissez humiliez par un simple Hokage et une armée de clones qui au final aurons des mouvements très restreins a cause de la taille de la pièce... »

Hidan rentra dans le bureau oû était empilé une armée de clones

« Mais c’est quoi cette misérable Hokage ? Depuis quand on forme autant de clones dans un droit aussi petit ? »

Hidan ce mit à faire des signes et cracha une énorme boule de feu dans le bureau, tout brûla, les documents, les meubles, les murs et surtout les clones, seul Zordiac ce trouvait seul dans la pièce lui aussi brûlé, mais très légèrement, il c’était sans doute protégé, il était juste sonné par cette attaque…

« Mais c’est quoi ce débile, allez amusons nous un peu… »

Profitant que l’adversaire était surpris Hidan ce jeta sur lui et lui assena un coup de faux dans le bras droit, sa faux était recouverte de sang, il prit le pique qu’il porte toujours sur lui et ce le planta dans la jambe gauche, il traça un cercle sur le sol grâce à son sang, et fit un triangle équilatéral à l’intérieur toujours grâce à la même encre

« Bon, tu n’aurais pas dût t’en prendre au chef je crois … Malgré qu’il c’est très mal battu… »

Le corps de Hidan ce transforma, il ressemblé plus à un squelette qu’a un être vivant. Il ce plaça à l’intérieur du cercle, les coups qu’il s’infligé était maintenant ressentit par l’Hokage…

« Enfin un peu de plaisir … »

Hidan ne voulait bien sûr pas tuer l’Hokage malgré qu’il le pouvait très facilement. Il ce planta sa faux dans la jambe gauche, puis dans le bras droit. Le bras droit de l’Hokage était maintenant très gravement blessé, même inutilisable, sa jambe gauche le clouait pratiquement au sol. Hidan qui est totalement insensible aux dégâts corporels lui était indemne …

« Bon Madara, nous pouvons tranquillement partir maintenant, il ne nous retiendra plus … »
Revenir en haut Aller en bas
zordiac
hokage
hokage
zordiac


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
PV:
bureau des hokages Left_bar_bleue3500/3500bureau des hokages Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
bureau des hokages Left_bar_bleue3200/3200bureau des hokages Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
bureau des hokages Left_bar_bleue500/500bureau des hokages Empty_bar_bleue  (500/500)

bureau des hokages Empty
MessageSujet: Re: bureau des hokages   bureau des hokages Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:25

zordiac etait surpris de cette attaque il etait dpnc a leu mercie mais tout a coups il partirent ce qui surpris un peu zordiac car ca somme a l'akatsuki etait assé élevée et il pensait se faire capturer

*oils m'ont eu mais ils etaient deux si hidan ne serait pas enu je l'aurais eus flute^^*

il se releva dificilement puis appella des medecins pour qu'on le soigne il n'avais pas trop subis de degats mais avait perdu beaucoup de sang la faux etaient tres eguisée il decida d'appeler tout les ninjas de konhoa pour former la premiere equipe la numéros 1 il etait decidé de former la releve au cas ou il naurait pas eu la meme chance
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveaunaruto.1fr1.net
rokaiko
chuunin
chuunin
rokaiko


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PV:
bureau des hokages Left_bar_bleue1900/1900bureau des hokages Empty_bar_bleue  (1900/1900)
PC:
bureau des hokages Left_bar_bleue1600/1600bureau des hokages Empty_bar_bleue  (1600/1600)
ryos(argent):
bureau des hokages Left_bar_bleue500/500bureau des hokages Empty_bar_bleue  (500/500)

bureau des hokages Empty
MessageSujet: Re: bureau des hokages   bureau des hokages Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:14

Alors rokaiko se leva au garde a vous et cria:
-PRESENT CHEF!!!
et il attendit que les autres ninjas arrivent pour se presenter pour les equipes.
en attentant il vit des fourmis qui etaient en train de passer sur le sol mais un escargot en ecrasat la plus grande partie alors elle commencere a ce jete sur lui ...rokaiko degoute prefera detourne sa vue de se spectacle orible.alors il vit...
Revenir en haut Aller en bas
zordiac
hokage
hokage
zordiac


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
PV:
bureau des hokages Left_bar_bleue3500/3500bureau des hokages Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
bureau des hokages Left_bar_bleue3200/3200bureau des hokages Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
bureau des hokages Left_bar_bleue500/500bureau des hokages Empty_bar_bleue  (500/500)

bureau des hokages Empty
MessageSujet: Re: bureau des hokages   bureau des hokages Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:19

zordiac qui le regardais de loin de son bureau recement renové par les anbus il vit rokaiko qui regardait des fourmis et un escargot

-rokaiko quel grade est tu pour former l'equipe j'ai besoin de ninja assez puissant et pour cela je serais votre sense i

il en leva sa tenue de kage d'un geste vif elle tomba sur sa chaise devoilant la tenue de combat de zordiac qui n'etait que sa veste et son pantalon habituel il ne s'etait pas encore apreté et n'avait pas mis sa tenue d'anbu en desous il decida donc de dire aux anbu de dire a naruto de venir au terrain d'entrainement et aussi a la prochaine personne qui viendrait

-viens on va au terrains d'entrainement je vais t'apprendre a te battre comme un vrai ninja et pas compter uniquement sur ton épée
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveaunaruto.1fr1.net
rokaiko
chuunin
chuunin
rokaiko


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PV:
bureau des hokages Left_bar_bleue1900/1900bureau des hokages Empty_bar_bleue  (1900/1900)
PC:
bureau des hokages Left_bar_bleue1600/1600bureau des hokages Empty_bar_bleue  (1600/1600)
ryos(argent):
bureau des hokages Left_bar_bleue500/500bureau des hokages Empty_bar_bleue  (500/500)

bureau des hokages Empty
MessageSujet: Re: bureau des hokages   bureau des hokages Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:31

rokaiko epuise d avoir grinper aussi haut s arreta devant une porteet posa sa main sur la porte pour se reposer quant soudain elle souvrit et rokaiko tombit en plein milieu d un vestiaire pour femme.Alors il rougit et commence a hurler:
-MER*E JE ME SUIS ENCO...
mais avant de finir sa phrase il cria:
-kai
et tout redevint clair il etait en plein milieu d un couloir.c etait un petit imbecile de genin qui lui avait fait un genjutsus.
alors il remonta d un etage et vit le bureau de l hokage alors il toqua a la porte et entendit...
Revenir en haut Aller en bas
zordiac
hokage
hokage
zordiac


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
PV:
bureau des hokages Left_bar_bleue3500/3500bureau des hokages Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
bureau des hokages Left_bar_bleue3200/3200bureau des hokages Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
bureau des hokages Left_bar_bleue500/500bureau des hokages Empty_bar_bleue  (500/500)

bureau des hokages Empty
MessageSujet: Re: bureau des hokages   bureau des hokages Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:41

-entrez, je ne suis pas zordiac je suis un clone mais je le remplace au faite pourquoi tu viesn ici t'est pas entrein d'entrainer

il feuilletais son fichier justement puis il le rangea pour prendre celui d'une kuoychi puis ilo lui dit

-au faite j'ai rerouver ta soeur mais pour savoir qui c'ets tu dois me renre un service ha ha ha

il rigolais en pensant a ce qu'il allait lui faire faire

*une mission tres dur comme ca il arretera de se vanter a tou va et comme ca il refléchira a deux fois *

-tu dois aller chercher un chat sur un toit mais pas n'importe lequel celui de suna en faite le toit de la tour du kazekage

(pas d'idéee
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveaunaruto.1fr1.net
rokaiko
chuunin
chuunin
rokaiko


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PV:
bureau des hokages Left_bar_bleue1900/1900bureau des hokages Empty_bar_bleue  (1900/1900)
PC:
bureau des hokages Left_bar_bleue1600/1600bureau des hokages Empty_bar_bleue  (1600/1600)
ryos(argent):
bureau des hokages Left_bar_bleue500/500bureau des hokages Empty_bar_bleue  (500/500)

bureau des hokages Empty
MessageSujet: Re: bureau des hokages   bureau des hokages Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:02

ok merci!(enfin pas vraiment) Mad

alors rokaiko sortit calmement du bureau de l hokage et ensuite couru jusqu a la sortie.
et enfin dehors il hurla:
-ET M*RDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-pourquoi moi!!!
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau des hokages Empty
MessageSujet: Re: bureau des hokages   bureau des hokages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau des hokages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Renouveau: Naruto :: ¤Konoha No Kuni¤ :: Tour de l'Hokage-
Sauter vers: