Le Renouveau: Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Renouveau: Naruto

Le destin se tient entre vos mains !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 entrainement pour la 1 ere equipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zordiac
hokage
hokage
zordiac


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
PV:
entrainement pour la 1 ere equipe Left_bar_bleue3500/3500entrainement pour la 1 ere equipe Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
entrainement pour la 1 ere equipe Left_bar_bleue3200/3200entrainement pour la 1 ere equipe Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
entrainement pour la 1 ere equipe Left_bar_bleue500/500entrainement pour la 1 ere equipe Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement pour la 1 ere equipe Empty
MessageSujet: entrainement pour la 1 ere equipe   entrainement pour la 1 ere equipe Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:24

zordiac arriva bien avant sur le terrain d'entrainement car rokaiko etait ralentis par son épée et il ne connaisait pas encore tres bien cet endroit il decida donc de preparer le lieu de l'entrainement il se concentra et cria

-suiton

une riviere apparu elle etait tres profode et etait parfaite pour apprednre le suimen ou le perfectionner puis pour continuer il dit

-fuuton

il créa des lames de vents et coupa les trons des arbres l'es plus proches pour permettre de sauter de l'un a l'autre pour apprednre a mieux se mouvoir en l'air

-et pour finir katon

il sauta il brula l'herbe mais comme il faisait humide le feu s'eteinds laissant place a de la terre et de la boue

-he bien voila un parfait terrain d'entrainment pour mes ninjas
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveaunaruto.1fr1.net
rokaiko
chuunin
chuunin
rokaiko


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PV:
entrainement pour la 1 ere equipe Left_bar_bleue1900/1900entrainement pour la 1 ere equipe Empty_bar_bleue  (1900/1900)
PC:
entrainement pour la 1 ere equipe Left_bar_bleue1600/1600entrainement pour la 1 ere equipe Empty_bar_bleue  (1600/1600)
ryos(argent):
entrainement pour la 1 ere equipe Left_bar_bleue500/500entrainement pour la 1 ere equipe Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement pour la 1 ere equipe Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour la 1 ere equipe   entrainement pour la 1 ere equipe Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:29

Rokaiko arrivit en courant et a cour de souflle, pendant un petit moment et apres il dit:
-Quesqu il c est passer j ai vu des flammes jaillir au loin et les arbres s ecrouler et alors j ai cru que... affraid
-MAIS C EST TROP GENIAL!!!!!!!!!!!
alors rokaiko commenca a courrir dans tout le terrain d entrainement en hulant:
-YOUPIE!!!
mais apres il se calma et revint vers l hokage qui etait en train de le regarde.alors il dit:
-Escuser moi je me suis embaler.
et il attendit qu il se passe quelque chose d interresant.
alors il vit...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
gennin
gennin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
PV:
entrainement pour la 1 ere equipe Left_bar_bleue2300/2300entrainement pour la 1 ere equipe Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC:
entrainement pour la 1 ere equipe Left_bar_bleue2000/2000entrainement pour la 1 ere equipe Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos(argent):
entrainement pour la 1 ere equipe Left_bar_bleue500/500entrainement pour la 1 ere equipe Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement pour la 1 ere equipe Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour la 1 ere equipe   entrainement pour la 1 ere equipe Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:35

Naruto passa, les mains dans les poches, et en sifflant, quand il remarqua deux ninjas sur une espèce de terrain d'entraînement. Il décida d'aller leur parler.

Salut ! Ca va? J'm'appelle Naruto, je reviens d'un entrainement spécial de deux ans et demi hors du village, et je voulais aller chez Ichiraku manger des ramens, mais il semblerait que le village ait quelque peu changé... Et vous, qui êtes vous?


Il attendit patiemment leur réponse, après s'être assis sur un arbre fraichement abattu et calciné par l'homme qui se tenait devant lui, et manifestement, son élève.

*A en douter par son nombre d'affinités, il doit être un ninja intéressant, 3, tout comme Kakashi-Sensei. J'aimerais bien le combattre. Enfin, manger est ma priorité quand même, mais bon.*
Revenir en haut Aller en bas
zordiac
hokage
hokage
zordiac


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
PV:
entrainement pour la 1 ere equipe Left_bar_bleue3500/3500entrainement pour la 1 ere equipe Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
entrainement pour la 1 ere equipe Left_bar_bleue3200/3200entrainement pour la 1 ere equipe Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
entrainement pour la 1 ere equipe Left_bar_bleue500/500entrainement pour la 1 ere equipe Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement pour la 1 ere equipe Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour la 1 ere equipe   entrainement pour la 1 ere equipe Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:43

quand zordiac vit arrivé une personne il l'observa :un blondinet de 1 m 60 plutot assez distrait et qui semblait fatigue assomé blessé et affamé toute la definition que jiraya a faites de naruto mais il le confirma en le disant a voix haute

-moi he ben je suis ton kage semblearait que tu voulait prendre mon pose interessant j'ai peut etre ma releve ici
bon commecons pour voir votre force essayez de m'attraper ses clochettes eles sont faites pour ca mais je te previens naruto meme kakashi na pas réussi se test et le seul qui a réussi c'est jiraya ou comme tu l'appelle "l'ermite pas nette"

il sauta sur le haut de la cascade puis attacha ses clochettes sur ses hanches puis se concentra fort car il savait que separemment il sont assez faible mais a deux je ne pourrais pas les contenirs indefinement


(ordre moi rokaiko naruto ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveaunaruto.1fr1.net
Uzumaki Naruto
gennin
gennin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
PV:
entrainement pour la 1 ere equipe Left_bar_bleue2300/2300entrainement pour la 1 ere equipe Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC:
entrainement pour la 1 ere equipe Left_bar_bleue2000/2000entrainement pour la 1 ere equipe Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos(argent):
entrainement pour la 1 ere equipe Left_bar_bleue500/500entrainement pour la 1 ere equipe Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement pour la 1 ere equipe Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour la 1 ere equipe   entrainement pour la 1 ere equipe Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:50

Naruto eu un rictus. On dirait que le kage avait lu dans ces pensées. Et cela l'amusait, ce duel, montrer qu'il était enfin beaucoup plus fort que ce que les autres pensait.

Mon kage? Ravi de vous rencontrer. Et concernant votre succession, vous avez raison, je serais le prochain Hokage !


Naruto se tourna vers son compagnon de duel.

Et toi, quel est ton nom? De plus, je te laisse l'honneur de le frapper en premier. Si c'est le Hokage, autant préciser que seul nous n'avons aucune chance. Travaillons en équipe, ok?


Naruto se concentra sur leur adversaire.

*Vous allez voir, je suis surement un des meilleurs de ce village !*
Revenir en haut Aller en bas
rokaiko
chuunin
chuunin
rokaiko


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PV:
entrainement pour la 1 ere equipe Left_bar_bleue1900/1900entrainement pour la 1 ere equipe Empty_bar_bleue  (1900/1900)
PC:
entrainement pour la 1 ere equipe Left_bar_bleue1600/1600entrainement pour la 1 ere equipe Empty_bar_bleue  (1600/1600)
ryos(argent):
entrainement pour la 1 ere equipe Left_bar_bleue500/500entrainement pour la 1 ere equipe Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement pour la 1 ere equipe Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour la 1 ere equipe   entrainement pour la 1 ere equipe Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:53

alors rokaiko se retourna vers le nouveau venu et dit:
-Salut moi c est Rokaiko je vien de passer chuunin et bien voila maitenant a moi de jouer pour attraper ces saletes de clochettes! Very Happy Very Happy Very Happy
et s en plus attendre il degena son epee et fonca vers zordiac-sensei mais il murmurat:
-je suis pas aussi c*n que ca non plus.
alors rokaiko fondit en coulit de boue:c etait un clone de boue!
alors quelque chose explosa derriere le hokage rokaiko c etait metamorphoser en caillou et voulut le fraper avec son epee et...



moi:
pv:1900
pc:1595

hokage:si touche moin 60 pv


Dernière édition par rokaiko le Dim 2 Nov - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
gennin
gennin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
PV:
entrainement pour la 1 ere equipe Left_bar_bleue2300/2300entrainement pour la 1 ere equipe Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC:
entrainement pour la 1 ere equipe Left_bar_bleue2000/2000entrainement pour la 1 ere equipe Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos(argent):
entrainement pour la 1 ere equipe Left_bar_bleue500/500entrainement pour la 1 ere equipe Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement pour la 1 ere equipe Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour la 1 ere equipe   entrainement pour la 1 ere equipe Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:59

Attention, il n'est pas si bête !

*Zut, il veux pas travailler en équipe on dirait*

Si on ne travaille pas en équipe on n'aura aucune chance ! Reviens, j'ai un plan pour les prendre assez facilement.


Kage Bunshin no Jutsu
(5 PC par clones)

6 clones apparurent, 4 se jettèrent sur l'Hokage pour l'empêcher d'attaquer Rokaiko, deux restèrent en retrait avec Naruto, qui ne bougea pas pour l'instant, en attendant que Rokaiko reviennent.

2300 PV
1970 PC
Revenir en haut Aller en bas
zordiac
hokage
hokage
zordiac


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
PV:
entrainement pour la 1 ere equipe Left_bar_bleue3500/3500entrainement pour la 1 ere equipe Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
entrainement pour la 1 ere equipe Left_bar_bleue3200/3200entrainement pour la 1 ere equipe Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
entrainement pour la 1 ere equipe Left_bar_bleue500/500entrainement pour la 1 ere equipe Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement pour la 1 ere equipe Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour la 1 ere equipe   entrainement pour la 1 ere equipe Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:08

-ne baisse pas ta garde je t'ai vu depuis longtemps et puis naruto ton bijuu n'est pas une menace pour moi alors libere ta puissance

il se pencha avec ses main en arriere attrapa rokaiko et le balanca sur naruto puis il se debarassa des 4 clones avec des dificulté mais il ne se laissait pas avoir il savait que naruto c'etait surement deja arrangé pour le coincer alor il cria

-salut

il explosa c'etait un kage bushin il etait derriere naruto puis l'enferma dans une bulle acqueuse et créa un kage bushin pour le garder en vie au cas ou il s'etoufferais



resultat

pv3500
pc2300

degat naruto t'est coincé dans une bulle qui a 850 pdv si a ton 3 eme tout elle est pas morte t'est hors combat
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveaunaruto.1fr1.net
rokaiko
chuunin
chuunin
rokaiko


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PV:
entrainement pour la 1 ere equipe Left_bar_bleue1900/1900entrainement pour la 1 ere equipe Empty_bar_bleue  (1900/1900)
PC:
entrainement pour la 1 ere equipe Left_bar_bleue1600/1600entrainement pour la 1 ere equipe Empty_bar_bleue  (1600/1600)
ryos(argent):
entrainement pour la 1 ere equipe Left_bar_bleue500/500entrainement pour la 1 ere equipe Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement pour la 1 ere equipe Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour la 1 ere equipe   entrainement pour la 1 ere equipe Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:18

Rokaiko se releva cela lui avait fait plutot mal de se faire ejecte au sol mais il etait robuste alors il se frota l epaule rangea son epee a la gran de surprise de tous et fit la techniqe:

-Doryûtaiga no Jutsu
Technique du Fleuve du Dragon de Terre, cette technique créé un fleuve de boue qui a pour but d'entraver son adversaire.

Coût chakra : 100 PC
Dégats : 80 PV

le sol se transforma en boue et le clone fut detruit par les degats et zordiac-sensei fut normalment touche.


moi:pv:1900
pc:1495


(alors si l hokage est touche moin 80,et normalment comme le clone meur par la tecnique naruto est libre!)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
gennin
gennin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
PV:
entrainement pour la 1 ere equipe Left_bar_bleue2300/2300entrainement pour la 1 ere equipe Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC:
entrainement pour la 1 ere equipe Left_bar_bleue2000/2000entrainement pour la 1 ere equipe Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos(argent):
entrainement pour la 1 ere equipe Left_bar_bleue500/500entrainement pour la 1 ere equipe Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement pour la 1 ere equipe Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour la 1 ere equipe   entrainement pour la 1 ere equipe Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:25

Okay, merci Rokaiko, ça m'économise du chakra. Et au fait, Hokage-Sama, mon bijuu est dangereux pour mon partenaire, donc je ne l'utiliserais pas dans ce combat.


Les deux clones rejoignirent le vrai Naruto, qui, attaqua.

Fuuton - Rasen Shuriken No Jutsu !
(500 PC)

Les deux clones, après avoir aidé Naruto à préparer cette attaque, s'élancèrent sur Zordiac, chacun un kunai à la main, et s'arrangèrent tant bien que mal de le gêner dans ses mouvements. Le Rasen Shuriken à la main, Naruto sauta par dessus le trio, et enfonça le Rasen Shuriken dans le dos de Zordiac.

Mange ça !

2300 PVs
1470 PCs

-750 sur Zordiac.
Revenir en haut Aller en bas
zordiac
hokage
hokage
zordiac


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
PV:
entrainement pour la 1 ere equipe Left_bar_bleue3500/3500entrainement pour la 1 ere equipe Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
entrainement pour la 1 ere equipe Left_bar_bleue3200/3200entrainement pour la 1 ere equipe Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
entrainement pour la 1 ere equipe Left_bar_bleue500/500entrainement pour la 1 ere equipe Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement pour la 1 ere equipe Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour la 1 ere equipe   entrainement pour la 1 ere equipe Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:32

zordiac esquiva tant ben que mal les deux clones mais un le toucha et juste avant que le fuutonrasenganshuriken de naruto le touche il fit des signe et cria
-gengutsu shibari

Spoiler:


naruto ea
etait immobilisé son rasengan disparut car il n'avait pas assez d'experiece pour le maintenir aussi longtemps il se tourna vers rokaiko le chuunin etait toujours en position pour faire la coulée de boue il avait fermé les yeux se moment la e ne les avait toujours pas ouvert ce qu'il lui permit d'esquiver le gengutsu mais quandil ouvrit les yeux zordiac etait au dessus de lui et cria a nouveau

Spoiler:

il heurta la tete de rokaiko qui devait etre projetté un peu plus loin



stats

pv 3400
pc 2200

degats : naruto imobilisez pendant 5 tour et rokaiko -300pdv
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveaunaruto.1fr1.net
rokaiko
chuunin
chuunin
rokaiko


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PV:
entrainement pour la 1 ere equipe Left_bar_bleue1900/1900entrainement pour la 1 ere equipe Empty_bar_bleue  (1900/1900)
PC:
entrainement pour la 1 ere equipe Left_bar_bleue1600/1600entrainement pour la 1 ere equipe Empty_bar_bleue  (1600/1600)
ryos(argent):
entrainement pour la 1 ere equipe Left_bar_bleue500/500entrainement pour la 1 ere equipe Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement pour la 1 ere equipe Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour la 1 ere equipe   entrainement pour la 1 ere equipe Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:54

Rokaiko fut projete dans un arbre a une vitesse vertigineuse detruiant chaque arbe sur son passage(ils n etaient pas trop gros) main avant de s ecraser contre un des arbres les plus gros il cria encore a moitier sonne:


-Doton Dochuu no Eigyo
Assimilation du sol, le shinobi fusionne avec la terre et se réfugie dans les trefond de la terre.

Cout de Chakra : 15 PC rend la prochaine attaque Doton inesquivable.
(Dégats : 5 PV)

alors il disparut dans le sol juste avant de se prendre l arbre.
sous la terre il se dirigea vers le camp d entrainement alors sous terre il cria:

-Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu
Technique de la Décapitation Fatale, technqiue permettant de surprendre son adversaire eu surgissant de sous le sol. Cette technique combinée a l'assimilation du sol est inesquivable et inévitable.

Coût chakra : 35 PC
Dégats : 10 PV


et alors en enfuiant zordiac sous terre il resortit et frapa avec le pla de sa lamme la tete de l hokage(avec le pla pour pas lui trancher la tete)
et ferma les yeux pendant qu il frappa.

moi:pv:1600
pc:1445


zordiac:70 pv en moin si touche,10 si pas touche.
Revenir en haut Aller en bas
zordiac
hokage
hokage
zordiac


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
PV:
entrainement pour la 1 ere equipe Left_bar_bleue3500/3500entrainement pour la 1 ere equipe Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
entrainement pour la 1 ere equipe Left_bar_bleue3200/3200entrainement pour la 1 ere equipe Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
entrainement pour la 1 ere equipe Left_bar_bleue500/500entrainement pour la 1 ere equipe Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement pour la 1 ere equipe Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour la 1 ere equipe   entrainement pour la 1 ere equipe Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:05

zordiac eu tres mal de ce coup et se sentait humilier mais tout en souriant il lui fit rearquer que comme il etait sous le sol et que les clochettes etait sous le sol puis en rigolan il hurla

-taijuu kage bushin no jutsu *60

60 clones apparurent sur le terrain et etait partout autour de rokaiko ils regarderent celui-ci en rigolant puis ils foncerentsur lui le rouant de coup jusqua ce que celui-ci s'evanouit a force d'etre tabasser puis il ressorta dificilement du sol etant tres fatigue il attendit un peu mais comme naruto ne bougeait pas il l'enferma dans la meme bulle comme il ne souffrait pas il ne pouvvait bouger mais juste avant que celui-ci etouffe il le relacha puis regarda les deux eleves

-vous vous etes bien debattu mais c'etai pas assez pour devenir jounin et chuunin et puis naruto arretent de foncer tete baissée et rokaiko arrete de penser que sur l'attaque defens toi un peu

il attendit la reposne des eleves


a rokaiko on continue l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveaunaruto.1fr1.net
rokaiko
chuunin
chuunin
rokaiko


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PV:
entrainement pour la 1 ere equipe Left_bar_bleue1900/1900entrainement pour la 1 ere equipe Empty_bar_bleue  (1900/1900)
PC:
entrainement pour la 1 ere equipe Left_bar_bleue1600/1600entrainement pour la 1 ere equipe Empty_bar_bleue  (1600/1600)
ryos(argent):
entrainement pour la 1 ere equipe Left_bar_bleue500/500entrainement pour la 1 ere equipe Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement pour la 1 ere equipe Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour la 1 ere equipe   entrainement pour la 1 ere equipe Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:12

(rokaiko peut pas repondre il est assome)
pendant ce tant rokaiko revait qu il avait reussit a avoir les clochetes qu il etait juunin et qu il etait le plus fort du monde.
mais il se reveilla en sursau parcequ un chat blanc etait en train de lui lecher la figure croyant que c etait un enemi il l atrapa et le lanca au loin... Shocked
-hhhhhhhaaaaaaaaaaaa ouais.Hohoho bouleto! Razz
alors il se relevat et vit zordiac assit sur un rocher alors il se releva et dit:
-je supose qu on a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
gennin
gennin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
PV:
entrainement pour la 1 ere equipe Left_bar_bleue2300/2300entrainement pour la 1 ere equipe Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC:
entrainement pour la 1 ere equipe Left_bar_bleue2000/2000entrainement pour la 1 ere equipe Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos(argent):
entrainement pour la 1 ere equipe Left_bar_bleue500/500entrainement pour la 1 ere equipe Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement pour la 1 ere equipe Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour la 1 ere equipe   entrainement pour la 1 ere equipe Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:35

Naruto, n'étant plus affecté par le jutsu, se releva.

Aow, c'était un beau combat. Malheureusement mon affinité ne m'offre pas de techniques défensives... Enfin bon, faudra que je m'entraîne dur. Au fait, lequel des deux a quel niveau? Vous ne l'avez pas précisé.


La faim commença à se faire ressentir. Il était a priori parti pour manger.

Ah, j'commence à avoir vraiment faim là... Ca vous dérange si je vous laisse pour aller manger des ramens? Et pourquoi on n'irait pas ensemble tiens? Ca vous tente?


Il s'assit sur un rocher, à moitié explosé par le combat, puis les dévisagea en attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
zordiac
hokage
hokage
zordiac


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
PV:
entrainement pour la 1 ere equipe Left_bar_bleue3500/3500entrainement pour la 1 ere equipe Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
entrainement pour la 1 ere equipe Left_bar_bleue3200/3200entrainement pour la 1 ere equipe Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
entrainement pour la 1 ere equipe Left_bar_bleue500/500entrainement pour la 1 ere equipe Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement pour la 1 ere equipe Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour la 1 ere equipe   entrainement pour la 1 ere equipe Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:44

-si tu n'as pas encore compris c'est moi le kage t'as vraiment une memoire de poisson rouge je te l'ai dt avant ^^

il se releva et sauta a coter de lui et sortit un billet de sa poche c'etaitdes bons pour ichiraku ramen puis il souria et leur dit

-je paie j'ai quelque reductionen fin on me les dones gratuitement en fait

il sourit et partit avec naruto et rokaiko vers ichiraku las bas

*j'espere qu'il vont pas trop manger jai que 5 repas offert moi *

(naruto fait le sujet et nanako nous rejoindra elle est le dernier membre
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveaunaruto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





entrainement pour la 1 ere equipe Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour la 1 ere equipe   entrainement pour la 1 ere equipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement pour la 1 ere equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement pour l exam de nanako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Renouveau: Naruto :: ¤Konoha No Kuni¤ :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: