Le Renouveau: Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Renouveau: Naruto

Le destin se tient entre vos mains !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ramens d'Ichiraku

Aller en bas 
+2
zordiac
Uzumaki Naruto
6 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
gennin
gennin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Ramens d'Ichiraku Left_bar_bleue2300/2300Ramens d'Ichiraku Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC:
Ramens d'Ichiraku Left_bar_bleue2000/2000Ramens d'Ichiraku Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos(argent):
Ramens d'Ichiraku Left_bar_bleue500/500Ramens d'Ichiraku Empty_bar_bleue  (500/500)

Ramens d'Ichiraku Empty
MessageSujet: Ramens d'Ichiraku   Ramens d'Ichiraku Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:42

Naruto arriva, et s'assit, avant de saluer Ichiraku.

Hey ! Ca fait longtemps n'est ce pas?

Ichiraku : Toi? Ici? *Et merde* Alors, cet entrainement?

Ca s'est bien passé, mais c'était dur. J'déjeune avec le nouveau Hokage là, tu me fait des nouilles au miso?

Ichiraku : D'accord.


Naruto se retourna et s'adossa en comptoir en attendant son hôte et en guettant son arrivée.

*Au fait, je me demande ce que sont devenus les autres.*

Puis, pris dans ses pensées, il regarda les gens passer.
Revenir en haut Aller en bas
zordiac
hokage
hokage
zordiac


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Ramens d'Ichiraku Left_bar_bleue3500/3500Ramens d'Ichiraku Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Ramens d'Ichiraku Left_bar_bleue3200/3200Ramens d'Ichiraku Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
Ramens d'Ichiraku Left_bar_bleue500/500Ramens d'Ichiraku Empty_bar_bleue  (500/500)

Ramens d'Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Ramens d'Ichiraku   Ramens d'Ichiraku Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:48

zordiac apparut juste devant naruto qui regardait les gens passez mais surtout une jeune kunoichi qui passait devant zordiac compris a quoi il pensait et savait a quoi il devait en tenir avec lui mais il lui dit

-te preocupe pas de ca allez bon mangeons maintenant , des nouilles au porc silvouplait

puis pendant que ichiraku aille les faire il s'assit et commenca a reflechir a la rencontre avec madara et hidan il semblait triste et les autres le voyait mais il essayat de le cacher mais c'etait tres dur et se retenit de taper les chaises a coter de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveaunaruto.1fr1.net
Uzumaki Naruto
gennin
gennin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Ramens d'Ichiraku Left_bar_bleue2300/2300Ramens d'Ichiraku Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC:
Ramens d'Ichiraku Left_bar_bleue2000/2000Ramens d'Ichiraku Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos(argent):
Ramens d'Ichiraku Left_bar_bleue500/500Ramens d'Ichiraku Empty_bar_bleue  (500/500)

Ramens d'Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Ramens d'Ichiraku   Ramens d'Ichiraku Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:53

Ca va pas, vous paraissez irrité?

Le jeune ninja le dévisagea, et ne se retourna que lorsque Ichiraku lui servit ses nouilles. Puis il reprit la parole.

Dites, je voulais savoir, vous savez qui sera le dernier membre de notre équipe? Et aussi, vous savez si Hyûga Neji et Hinata, Haruno Sakura et Nara Shikamaru sont toujours au village? J'aimerais bien les revoir. Enfin, ce n'est pas urgent.

Il reprit sa dégustation, et resta silencieux cette fois.

(HRPG: Changement d'ordi, j'espère que l'autre n'est pas pris.)
Revenir en haut Aller en bas
rokaiko
chuunin
chuunin
rokaiko


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Ramens d'Ichiraku Left_bar_bleue1900/1900Ramens d'Ichiraku Empty_bar_bleue  (1900/1900)
PC:
Ramens d'Ichiraku Left_bar_bleue1600/1600Ramens d'Ichiraku Empty_bar_bleue  (1600/1600)
ryos(argent):
Ramens d'Ichiraku Left_bar_bleue500/500Ramens d'Ichiraku Empty_bar_bleue  (500/500)

Ramens d'Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Ramens d'Ichiraku   Ramens d'Ichiraku Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:57

Rokaiko arrivit en courant et sauta sur une des chaises tout content il cria:
-Donne moi ce que tu a de meilleur! A au faite apporte moi aussi une bouteille de sake!C est Zordiac qui paille!!!!!Et ben quoi quesqu il a l hokage????
-et Naruto le dernier menbre c est une certaine "Nanako"mais je sais pas c est quoi son non de famille,et pour les autres j en sais rien du tout.
alors ichiraku lui aportat un enorme plat de nouille et sa bouteille de sake alors rokaiko commenca le festin qu il avait commende.
Revenir en haut Aller en bas
nanako takari
gennin
gennin
nanako takari


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Ramens d'Ichiraku Left_bar_bleue1500/1500Ramens d'Ichiraku Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Ramens d'Ichiraku Left_bar_bleue1300/1300Ramens d'Ichiraku Empty_bar_bleue  (1300/1300)
ryos(argent):
Ramens d'Ichiraku Left_bar_bleue500/500Ramens d'Ichiraku Empty_bar_bleue  (500/500)

Ramens d'Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Ramens d'Ichiraku   Ramens d'Ichiraku Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:04

nanako arrivi en courant et ce placa a cote de zordiac
-Salut c est moi nanako je suis la nouvelle et derniere membre .
- Apporter moi a boire et a manger et plus vite que sa !!!!!!!!!!!
-et dans une assiette sil vous plait
-et j ai oublier de vous presiser un bon verre de sake et une assiette de nouilles
*qu ils ont l air super fort par raport a moi*
-je vous presente mon animal domestique :mon chat tatouille!!!!!!
tatouille:miam,miam
elle commenca a manger ses nouilles avec appetit et son chat essaya de lui en chipper une


Dernière édition par nanako takari le Dim 2 Nov - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
gennin
gennin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Ramens d'Ichiraku Left_bar_bleue2300/2300Ramens d'Ichiraku Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC:
Ramens d'Ichiraku Left_bar_bleue2000/2000Ramens d'Ichiraku Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos(argent):
Ramens d'Ichiraku Left_bar_bleue500/500Ramens d'Ichiraku Empty_bar_bleue  (500/500)

Ramens d'Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Ramens d'Ichiraku   Ramens d'Ichiraku Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:07

Salut. Donc t'es la dernière hein?

Naruto pris une bouchée de nouilles.

Bienvenue donc, de quel grade es-tu? Je suis genin, récemment rentré d'une excursion de deux ans et demi. Lui, c'est Rokaiko, il est Chunin.

Il se retourna, croyant avoir entendu la voix de Sasuke. Non, ça devait être une impression. Se remémorant leur dernier combat, il laissa couler une larme, à l'intention de celui qu'il considérait comme son frère.

*Et Sakura, où peut-elle bien être?*
Revenir en haut Aller en bas
zordiac
hokage
hokage
zordiac


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Ramens d'Ichiraku Left_bar_bleue3500/3500Ramens d'Ichiraku Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Ramens d'Ichiraku Left_bar_bleue3200/3200Ramens d'Ichiraku Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
Ramens d'Ichiraku Left_bar_bleue500/500Ramens d'Ichiraku Empty_bar_bleue  (500/500)

Ramens d'Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Ramens d'Ichiraku   Ramens d'Ichiraku Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:09

-pour repondre a ta question oui mais ils sont partit en mission depuis que tu est partits et devraient revenir dans une semain ou deux et puis elle est gennin aussi et tres timide elle s'appelle nanako

il se tourna vesr la kunoychi lui laissant dire "je parle pour toi omme je sais que tu n'aime pas ca

puis il se tourna vers le gennin pour le regarder esquisser une larme

-je vosi que je ne suis pas le seul a etre attristé
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveaunaruto.1fr1.net
Uzumaki Naruto
gennin
gennin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Ramens d'Ichiraku Left_bar_bleue2300/2300Ramens d'Ichiraku Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC:
Ramens d'Ichiraku Left_bar_bleue2000/2000Ramens d'Ichiraku Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos(argent):
Ramens d'Ichiraku Left_bar_bleue500/500Ramens d'Ichiraku Empty_bar_bleue  (500/500)

Ramens d'Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Ramens d'Ichiraku   Ramens d'Ichiraku Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:15

Oui, à vrai dire, je dois ramener quelqu'un ici. Je le considérais comme mon frère, et malheureusement il est parti en quête de puissance pour réaliser son nindo. Je croyais avoir entendu sa voix à l'instant, et quand j'ai réalisé que c'était impossible, j'ai presque pleuré. Je dois encore progresser, pour le rattraper, car il est fort, très fort.

Naruto repris ses baguettes, et fini son bol.

En tout cas, merci Ichiraku, c'était très bon.

Il se remit à parler au Hokage.

J'ai de la chance de vous avoir comme sensei, je progresserais bien plus vite comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
chef de taka/membres d'akatsuki/admin
chef de taka/membres d'akatsuki/admin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Ramens d'Ichiraku Left_bar_bleue3500/3500Ramens d'Ichiraku Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Ramens d'Ichiraku Left_bar_bleue3200/3200Ramens d'Ichiraku Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
Ramens d'Ichiraku Left_bar_bleue500/500Ramens d'Ichiraku Empty_bar_bleue  (500/500)

Ramens d'Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Ramens d'Ichiraku   Ramens d'Ichiraku Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:29

Citation :
Oui, à vrai dire, je dois ramener quelqu'un ici. Je le considérais comme mon frère, et malheureusement il est parti en quête de puissance pour réaliser son nindo. Je croyais avoir entendu sa voix à l'instant, et quand j'ai réalisé que c'était impossible, j'ai presque pleuré. Je dois encore progresser, pour le rattraper, car il est fort, très fort


"cela me plait rellement naruto"

naruto fondit en larme il courut vers sasuke qui lui etait prit par le bras l'ambu les laissa sasuke repoussa naruto et le mit a terre

*oui il n'a pas put changé c'est pas possible*

il sortit kusanagi est s'appuya dessus alors par qui je vais commencer!!


(desoler manque d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
zordiac
hokage
hokage
zordiac


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Ramens d'Ichiraku Left_bar_bleue3500/3500Ramens d'Ichiraku Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Ramens d'Ichiraku Left_bar_bleue3200/3200Ramens d'Ichiraku Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
Ramens d'Ichiraku Left_bar_bleue500/500Ramens d'Ichiraku Empty_bar_bleue  (500/500)

Ramens d'Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Ramens d'Ichiraku   Ramens d'Ichiraku Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:33

-par moi je suis le kage je dois proteger mes habitants meme si pour ca je dois en mourrir ce qui va peut etre se passer

il se tourna vesr les deux personnes qui tenaient sasuke les anbu qui s'etait reculé

-allez checher otre chef et tout les renforts possible car il a le sharingan il ests trop puissant pour moi tout seul

il s'avanca et se prepara au combat mais savait que naruto allait lui venir en aide mais allait t'il l'aider ou le combattre

*je le sens mal il est 10fois plus fort que madara je n'y survivrais que si je mme donne au max*

-desoler mais j'ai un petit changement a faire

il se toucha les point vitaux et il devient bleu un moment puis il redevint bormal

-voila j'ai enlevé le sceau qui m'entravait mon chacra maintenant on peut se battre
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveaunaruto.1fr1.net
Uzumaki Naruto
gennin
gennin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Ramens d'Ichiraku Left_bar_bleue2300/2300Ramens d'Ichiraku Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC:
Ramens d'Ichiraku Left_bar_bleue2000/2000Ramens d'Ichiraku Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos(argent):
Ramens d'Ichiraku Left_bar_bleue500/500Ramens d'Ichiraku Empty_bar_bleue  (500/500)

Ramens d'Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Ramens d'Ichiraku   Ramens d'Ichiraku Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:35

Quoi? Tu, tu n'es pas revenu au village pour y revivre? Non... ne me dis pas que... tu aurais rejoint ton frère à l'Akatsuki?

Naruto était ébahi, il ne trouvait pas la force de se relever. Sasuke était là, devant lui, pour de bon, mais il était là pour le tuer, ou du moins pour le tester, on ne dirait pas qu'il avait l'intention de revenir vivre à Konoha. Cependant, il s'y était préparé.

Très bien, si tu n'as pas l'intention de revenir de ton plein gré, alors je te ramènerais de force. Ceci dit, n'impliquons pas tout le monde la dedans, allons au terrain d'entrainement. Sensei, n'intervenez pas, c'est un combat entre lui et moi.

Naruto partit le premier, confiant en le fait que Sasuke n'en profiterait pas pour l'attaquer par derrière, lâchement.
Revenir en haut Aller en bas
zordiac
hokage
hokage
zordiac


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Ramens d'Ichiraku Left_bar_bleue3500/3500Ramens d'Ichiraku Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Ramens d'Ichiraku Left_bar_bleue3200/3200Ramens d'Ichiraku Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
Ramens d'Ichiraku Left_bar_bleue500/500Ramens d'Ichiraku Empty_bar_bleue  (500/500)

Ramens d'Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Ramens d'Ichiraku   Ramens d'Ichiraku Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:47

on est partit donc ceux qui veuletn aller a ichiraku postez ici
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveaunaruto.1fr1.net
Uzumaki Naruto
gennin
gennin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Ramens d'Ichiraku Left_bar_bleue2300/2300Ramens d'Ichiraku Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC:
Ramens d'Ichiraku Left_bar_bleue2000/2000Ramens d'Ichiraku Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos(argent):
Ramens d'Ichiraku Left_bar_bleue500/500Ramens d'Ichiraku Empty_bar_bleue  (500/500)

Ramens d'Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Ramens d'Ichiraku   Ramens d'Ichiraku Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:45

Naruto arrivait devant la boutique, suivi de près par Hinata. Ils ne avaient pas parlé pendant le trajet. Manifestement, Hinata avait peur que le fait de sortir de l'hôpital alors que Naruto n'était pas complètement rétabli ait des conséquences. Naruto écarta les rideaux qui séparaient l'intérieur du magasin à la rue, et laissa le passage à Hinata. Une expression de douleur lui passa sur le visage. Son bras était lancé d'une douleur fulgurante depuis son combat. C'était surement dû aux deux Rasenshurikens qu'il avait lancé.

Bonjour Ichiraku. Des nouilles au miso s'il te plaît.

Il s'assit à côté de la Chunin. Après avoir reçu son bol, il se tourna vers elle.

Au fait, Kiba et les autres, que sont-ils devenu? Et Kakashi-Sensei aussi, je ne l'ai toujours pas vu. Ils vont bien? Hokage-Sama m'a dit qu'ils étaient partis en mission.


Il n'avait pas touché à son bol, attendant qu'Hinata reçoive le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
chuunin
chuunin
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008

Ramens d'Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Ramens d'Ichiraku   Ramens d'Ichiraku Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:17

Hinata et naruto arrivèrent chez Ichiraku, Naruto passa son bras pour soulever les rideaux, faisant passer Hinata en première. Ils s'assirent tous les deux à côter, Naruto commanda pour elle et lui. Naruto reçu le premier son bol de nouille, il attenda que Naruto est reçu le sien avant de manger...

Au fait, Kiba et les autres, que sont ils devenu? Et Kakashi Sensei aussi, je ne l'ai toujours pas vu. Ils vont bien? Hokage sama m'a dit qu'ils étaient partis en mission

Oh...Kiba et Shino sont entrain de s'entrainer, les autres aussi je pense... mais ils sont tous devenu très fort, pendant les deux ans ils se sont entrainer très dur, parceque ils savaient que faisait pareil...

Hinata reçut son bol, prit des baguettes, les décrochas, et regarda Naruto...

Bonne appétit...

Hinata se retourna vers son bol, et commença à manger ces nouilles.

Naruto, tu es le seul genin parmis nous maintenant, tu vas passer le prochain examen chuunin?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
gennin
gennin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Ramens d'Ichiraku Left_bar_bleue2300/2300Ramens d'Ichiraku Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC:
Ramens d'Ichiraku Left_bar_bleue2000/2000Ramens d'Ichiraku Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos(argent):
Ramens d'Ichiraku Left_bar_bleue500/500Ramens d'Ichiraku Empty_bar_bleue  (500/500)

Ramens d'Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Ramens d'Ichiraku   Ramens d'Ichiraku Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:02

Naruto, ramené à la réalité par ces mots, se rappela qu'il était effectivement le seul Genin restant.

Oui, j'y participerais surement. De plus, ça ne devrait pas être trop dur avec mon niveau actuel.

Il scruta son amie l'espace d'un instant et lui coula un regard appuyé pour lui montrer que sa détermination était plus forte que jamais, puis il attaqua son bol de nouilles. Elles étaient succulentes, comme toujours.

Ah, ça fait du bien de manger quelque chose de bon ! Ce qu'ils serve à l'hôpital est n'est vraiment, vraiment pas bon.


Il se mit à rire bruyamment, et attendit qu'Hinata relance la conversation, n'ayant absolument aucune idée de quoi ils pouvaient parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramens d'Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Ramens d'Ichiraku   Ramens d'Ichiraku Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:33

neji alla mangeait des nouilles a ichiraku par ce magnifique ciel bleu aucun nuage a l'horizon une petite brise fraiche soufflait dans les cheuveux de neji qui par pure hasard vit naruto et hinata il les entendait parlé et se doutait que naruto allait passé l'examen chunnin car en effet il doit rattraper neji hinata sakura et les autres

"j'esperait bien te l'entendre dire salut comment ca va"

il vit le bon vieux ichiraku qui continuait a conecscionnait ces nouilles avec autant d'amour qu'il en avait pour ca fille quand naruto dit a neji de lui mettre sur ca note cela avait tous particulierement touché neji qui remercia naruto avec un signe de tete quelque minute apres neji ne parlait plus il avait la bouche pleine de nouille au misos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramens d'Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Ramens d'Ichiraku   Ramens d'Ichiraku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramens d'Ichiraku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Renouveau: Naruto :: ¤Konoha No Kuni¤ :: Magasins-
Sauter vers: