Le Renouveau: Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Renouveau: Naruto

Le destin se tient entre vos mains !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cour n°2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
chef de l'akatsuki/membres de taka
chef de l'akatsuki/membres de taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Cour  n°2 Left_bar_bleue3500/3500Cour  n°2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Cour  n°2 Left_bar_bleue3200/3200Cour  n°2 Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
Cour  n°2 Left_bar_bleue500/500Cour  n°2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Cour  n°2 Empty
MessageSujet: Cour n°2   Cour  n°2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:49

Les bases de la rédaction d'un message correct



Il s'agit ici de vous apprendre comment rédiger un message. Mais attention ce sont les bases vous ne pouvez pas poster un message comme ça dans le jeu.

Alors il y a différents points très importants à respecter, les voici:






Mettre de la couleur dans vos messages: facilite la lecture, permet de mieux s'y retrouver entre les paroles, les pensées et la narration. Vous devez aussi mettre différentes couleurs pour faire parler d'autres personnages que le votre.

Faire des phrases: se commencent par une majuscule et se terminent par un point !

L'orthographe : Des fautes d'étourderie ça arrive, et parfois on ne les voit pas mais si on se relit on limite les dégats. Tapez d'abord votre texte sur word afin qu'il corrige vos fautes, puis faites un copier-coller.

Aérer son texte. Aller à la ligne, mettre des espaces, c'est bien plus agréable à lire !



Bien alors, pour voir si tu as compri, tu devras poster un message d'une extrème simplicté avec du dialogue, de la description et des pensées. Fais attention à respecter chacuns des points ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
zordiac
hokage
hokage
zordiac


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Cour  n°2 Left_bar_bleue3500/3500Cour  n°2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Cour  n°2 Left_bar_bleue3200/3200Cour  n°2 Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
Cour  n°2 Left_bar_bleue500/500Cour  n°2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Cour  n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°2   Cour  n°2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:17

Zordiac se battait depuis une heure contre ce clone aqueux qu’il avait fait et commençait a faiblir mais il avait ce qu’il lui en coûterait .en effet il avait parié avec gai qu’il devait tenir 10 heures de combat sinon il devait porter le même costume que lui : le collant verdâtre ou plutôt un justaucorps et leur poids au pied affligeant

*si je porte sa en publique c’est plus m’acclamé qu’il vont faire mais plutôt me huer attends il n’ose pas se foutre de la tête de gai et lee car c’est deux singes frappent tout le monde mais moi ils savent que je ferais pas de mal a une mouche et il en profite les sal*** mais attendez a la fin de mon entraînement c’est eux qui devront courir en slip autour du village*

-attendez tout le monde vous pourrez rire d’eux autant que vous voudrez et ils l’auront bien mérité et puis sa leur ferais pas de mal un peu d’humilité pour un fois
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveaunaruto.1fr1.net
rokaiko
chuunin
chuunin
rokaiko


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Cour  n°2 Left_bar_bleue1900/1900Cour  n°2 Empty_bar_bleue  (1900/1900)
PC:
Cour  n°2 Left_bar_bleue1600/1600Cour  n°2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
ryos(argent):
Cour  n°2 Left_bar_bleue500/500Cour  n°2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Cour  n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°2   Cour  n°2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:35

Rokaiko sur sa moto faisait du cent en dessous de zero,p*tain de virage a cent a l heure;il consa sa b*te dans l embreyeur!!!!(ouille! Shocked )
non je rigole je vai vous faire la vraie.
maitenant

Rokaiko venait de retrer de plein de missions du genre:aller chercher un chat;mais sur le toit de la tour du kazekage(en realite je l ai pas encore faite)alors il avait le moral a zero,il avancait lentement et en laisant traine son epee derriere lui,en pasent il ecrasa quelques chiens voir aussi quelques chats et pour combler le tout un pigeon voyageur lui fit ses besoin dessus!LA se fut le coup final il s ecrasa au sol ko par cette "ataque"
alors les ninjas medecins l emenaire chez lui et il y dormi pendant troi jours.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
chef de taka/membres d'akatsuki/admin
chef de taka/membres d'akatsuki/admin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Cour  n°2 Left_bar_bleue3500/3500Cour  n°2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Cour  n°2 Left_bar_bleue3200/3200Cour  n°2 Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
Cour  n°2 Left_bar_bleue500/500Cour  n°2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Cour  n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°2   Cour  n°2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:33

"c'est la terreur que tu veux me montrer bien bien prend place sur ce fauteuil nous tu dois m'expliqués pourquoi mon sharinghan est esctétiquement different du tiens et de celui d'itachi et apres pourquoi itachi avait detruit le clan uchiha......."

l'oeil du faucon sharinghan permettant d'egaler le mangekyou sharinghan voir de le surpasser c'etait la le moment de verité sasuke allait commencer reelement a comprendre les agissement d'itachi est cette grande "prudence" dont faisait preuve madara sasuke se mit debout


"mais en repenssant a tous sa pourquoi toi tu n'es pas mort comme les autre car cela ne fait aucun doute que tu est uchiha vut le sharinghan que tu possede et la facon dont tu le manipule"

tout en attendant une reponse sasuke se mit devant la photo montrant kakshi sakura naruto et sasuke alors qu'il venait de passer l'examen des genins

je me suis permit de recopier le texte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour  n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°2   Cour  n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Renouveau: Naruto :: ¤Acceuil¤ :: Préface-
Sauter vers: