Genin
Doton Dochuu no EigyoAssimilation du sol, le shinobi fusionne avec la terre et se réfugie dans les trefond de la terre.
Cout de Chakra : 15 PC rend la prochaine attaque Doton inesquivable.
Dégats : 5 PV
Doton Bunshin no JutsuClone de boue, l'utilisateur créé un clone de boue qui se détruit au moindre choc mais la boue du clone entrave un petit moment l'ennemi si celui a détruit le clone au corps a corps.
Coût chakra : 5 PC par clones (20 maximun)
Dégats : Paralyse l'ennemi pendant un tour si celui là attaque le clone au corps à corps, et seulement si l'adversaire est Chuunin ou moins.
Doton Doroku GaeshiLe bouclier de boue, l'utilisateur invoque un bouclier capable d'arreter des techniques inférieurs ou égales à Chuunin.
Cout de chakra : 30 PC
ChuuninDoton Shinjuu Zanshu no JutsuTechnique de la Décapitation Fatale, technqiue permettant de surprendre son adversaire eu surgissant de sous le sol. Cette technique combinée a l'assimilation du sol est inesquivable et inévitable.
Coût chakra : 35 PC
Dégats : 10 PV
Doton Retsudo TenshouDechirure du sol; l'utilisateur créé un puissant séisme, si la cible à les pied collés au sol, cette ataque est inesquivable, incontrable, et inévitable.
Coût Chakra : 75 PC
Dégats : 50 PV
Doryûtaiga no Jutsu Technique du Fleuve du Dragon de Terre, cette technique créé un fleuve de boue qui a pour but d'entraver son adversaire.
Coût chakra : 100 PC
Dégats : 80 PV
JouninDoton DoryodangoRocher de terre, le Shinobi invoque un énorme rocher pesant plus de 2 tonnes et le lance sur l'ennemi, une technique très lente mais tres dangereuse.
Cout de chakra : 80 PC
Dégats : 70 PV
Doton Arijigoku no JutsuLes sables mouvant, cette technqiue permet de surprendre son adversaire si on est sous la terre, le shinobi créé un puissant sable mouvant qui aspire tout dans les environs, technique incontrable.
Coût de chakra : 80 PC
Dégats : 75 PV
Doton Kekkaï Doroutoumu Barriere type Doton, Dome de terre, l'utilisateur invoque un dome de terre autour de l'ennemi et le piege a l'interieur, le shinobi absorbe 20 PC par tour, seule une technique de niveau juunin ou plus peut briser cette technique.
Cout de chakra: 100 PC
Doton Doryuudan no Jutsu Technique du Souffle du Dragon de Terre, cette technique doit etre obligatoirement combiné avec la technique Dotyûtaiga No jutsu. Elle consiste a fusioner une attaque de type Katon avec une de type Doton, le shinobi fusionne des jet de flamme au fleuve de boue.
Coût de chakra : 110 PC
Dégats : 95 PV
ANBUDoton Doryûheki no JutsuTechnique du Mur de Terre, l'utilisateur invoque un mur de roche de plus d'une dizaine de mètres.
Coût de chakra : 130 PC
Dégats : Stoppe les attaques de niveau ANBU et moins.
Doton Yomi Numa Marecages de l'au-dela, le shinobi invoque une marécages plus boueux que les marais, une fosi prit dedans on ne peut s'en sortir. Cette technique ne marche que sur toutes les invocations a par Manda, Gamabunta, et Katetsue.
Coût de chakra : 250 PC
Dégats : L'adversaire ou la cible est paralysé pendant 5 tours.
Doryuu Jouheki Rempart de la falaise de Terre, cette technique est semblable au mur de terre a la difference que celle-ci permet de parer des attaques supérieur à votre niveau et le mur est aussi plus grand.)
Coût de chakra : 300 PC
Dégats : Stoppe toutes les attaques
SanninDoton Iwa Vado Kuzuchi Destruction de la Pierre, le shinobi créé un éboulement, il faut qu'il y est de la terre au dessus de la zone de combat et si la technique est réussie elle blesse gravement tous les shinobi dans la zone, cette technique est incontrable.
Coût de Chakra : 350 PC
Dégats : 320 PV
Doryuu Katsu L'utilisateur écrase son adversaire entre deux énormes mur de terre et ainsi le blesse gravement.
Cout de Chakra : 400 PC
Dégâts : 600 PV
Tsuchi KairouLe ninja en frappant le sol avec ses point controlle la terre et la roche pour former une prison à l'adversaire.
Cout de Chakra : 500 PC
Dégâts : Emprisonne l'ennemi dans une prison de terre.