Genin
Mizu Bunshin no Jutsu Technique du Clonage Aqueux, l'utilisateur crée un clône élémentaire d'eau.
Coût chakra : 5 PC par clones (10 max)
Mizukuri no Yaiba Épée d'eau, l'utilisateur invoque une épée d'eau plus solide qu'un Katana normal.
Coût de chakra : 15 PC
Dégats : 10 Pv si touche adversaire.
Suiton Kaihoudan
Jets d'eau, le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau.
Coût chakra : 20 PC par tir (10 tir maximum)
Dégats : 10 Pv
Suiton, Kokuyou no Jutsu Pluie noire, l'utilisateur invoque une pluie constitué d'huile, combiné avec une technique de type Katon. Cette technique peut égaler le niveau juunin.
PAS D'IMAGECoût de Chakra : 70 PC
ChuuninMur d'eau
Cette technique permet de se proteger d'une technique de type Suiton et permet aussi de gagner une attaque d'opportunité.
Coût Chakra : 80 PC
Prise Suiton
Cette technique permet d'emmener son adversaire dans les profondeurs s'il est sur une source d'eau.
Coût Chakra : 30 PC
Dégâts : 20 PV
Suiton Suirou no Jutsu Technique de la Prison Aqueuse, le shinobi, après avoir plongé l'adversaire dans l'eau, tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper.
Coût chakra : 55 PC
Dégats : Paralyse l'ennemi tant qu'il est emprisonné. Pour en sortir, il faut utiliser une technique des Hyuuga ou une technique de niveau Juunin.
Le Fouet d'eau
L'utilisateur créé une sorte de fouet qui peut aussi bien servir d'arme que d'accessoire ou d'objet.
Coût Chakra : 15 PC
Dégats : 10 PV si touche adversaire.
Juunin
Suiton Daibakufu no jutsu
Technique de la grande cataracte, l'utilisateur crée une immense chute d'eau a l'horizontale.
Coût de chakra : 85 PC
Dégats : 60 PV
Tir Suiton
Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche.
Coût Chakra : 25 PC par tir (3 tir max)
Dégats : 20 Pv par tir.
Suiton Suishoha
La déferlante acqueuse, l'utilisateur invoque une gigantesque vague qui innonde le terrain.
Coût de chakra : 85 PC
Kirigakure no JutsuTechnique du Camouflage dans la Brume, le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épais nuage de brume. Une fois cela fait, il devient alors totalement invisible et peut donc surprendre son adversaire, le sharingan et byakugan peuvent passez outre cette technique, sauf si l'utilisateur réduit la visibilité à travers le nuage ce qui aura pour effet aussi de l'aveuglé.
PAS D'IMAGECoût chakra : 75 PC
Suiton Suijin Heki La barriere acqueuse, l'utilisateur invoque une barriere d'eau qui le protege des attaques Katon inférieur ou égales au niveau du ninja.
Coût de chakra : 90 PC
Suiton Suiryuudan No Jutsu Le Dragon aqueux, l'utilisateur invoque un dragons de type Suiton qui va s'écraser sur l'ennemi.
PAS D'IMAGE
Coût de chakra : 200 PC
Dégats : 180 PV
ANBU
Suiton Mizu no Tatsumaki
La Tornade acqueuse, l'utilisateur invoque une tornade de type Suiton, si l'adversaire est pris dans cette attaque, il ne pourra plus s'en sortir. Cette attaque est inévitable.
Coût de chakra : 280 PC
Dégats : 250 PV
Suiton Bakushoha Raz de Marée, l'utilisateur invoque un tsunami qui recouvre completement le terrain de plusieurs dizaine de mètre d'eau. Cette technique peut aussi blesser les shinobi ennemis comme les alliés.
Coût de chakra : 95 PC
Dégats : 80 PV
Sannin
Goshoku-Zame Les 5 requins affamés, l'utilisateur invoque 5 requins constitué de chakra et d'eau, il faut que la cible soit sous l'eau et l'invocateur doit tout le temp avoir une main sous l'eau sous peine de voir ses requins se dissoudre. Si la technique est réussie et que l'ennemi n'arrive pas a l'esquiver, c'est presque la mort.
Coût de chakra : 250 PC
Dégats : 230 PV
Suiton Hahonryuu Torrent Destructeur, cette technique invoque un puissant torrent qui balaye tout sur son passage, juste une flaque est néscessaire pour cette technique. Sii la technique est réussi elle est inesquivable, incontrable et très dangereuse.
Coût de Chakra : 400 PC
Dégats : 350 PV
Takitsubo no Jutsu Technique du bassin de la cascade, grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau.
Coût de Chakra : 210 PC
Daibakuryuu no Jutsu : Le grand Courrant explosifLe shinobi crée dans une surface d'eau, un tourbillon qui aspire l'ennemi dans un puissant tourbillon. Technique inévitable et incontrolable.
Cout de Chakra : 150 PC
Dégâts : 300 PC
Mizuame NabaraLe shinobi crache un jet d'eau au sol et dès que l'ennemi pile dessus, le shinobi met de son chakra dans la flaque d'eau , qui couvre environ 20 mètres carrés. En mettant de son chakra dans l'eau, la cible se retrouve cloué au sol, sans pouvoir faire un mouvement.
Cout de Chakra : 100 PC
Dégâts : Paralyze un ennemi pendant 2 tour.
Mizu KamikiriLe shinobi crée un ligne de pression d'eau devant lui, qui permet de causer d'énorme dégâts.
Cout de Chakra : 350 PC
Dégâts : 550 PV
Mizu KawarimiLa personne substitue la partie de son corps touché par de l'eau.
Cout de Chakra : 150 PC
Dégâts : Permet d'éviter une attaque autre que de type Raiton, Hyouton ou Doton et permet d'éviter des technique de Taijutsu.
MizurappaLe shinobi extirpe l'air de ses poumons et à l'aide de l'affinité Suiton, il transfomr l'air en jet d'eau qui crée un jet d'eau de grande pression.
Cout de Chakra : 100 PC
Dégâts : 150 PV
Suikoudan no JutsuLe shinobi, après avoir fait les signes nécessaires, crée deux colonnes d'eau, se transformant en réquin qui fonce à toute allure vers l'ennemi. La pression que la technique peut causer si on ne l'évite pas, peut facilement êtres fatale.
Cout de Chakra : 450 PC
Dégâts : 750 PV
SuiryuubenLe shinobi crée, au dessus de lui, une bulle d'eau qui, par la suite, est la basse de plusieurs tentacules fonçant sur l'ennemi. Former la bulle d'eau est cependant assez long.
Cout de Chakra : 400 PC
Dégâts : 800 PV
Suishuu GorugonLe shinobi crée une sorte de serpent marin en eau et celui-ci va en direction de l'ennemi et referme son étreinte sur celui-ci.
Cout de Chakra : 200 PC
Dégâts : 275 PV
SuitenhoufutsuLorsque l'ennemi est situé sur l'eau, même si ce n'est qu'une flaque d'eau, la technique peut alors être crée. L'ennemi se retrouve alors prisonnier d'une bulle d'eau.
Cout de Chakra : 600 PC
Dégâts : Mort du Shinobi si il ne détruit pas la bulle qui possède 850 PV avant ses deux prochain post