Le Renouveau: Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Renouveau: Naruto

Le destin se tient entre vos mains !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Naruto Uzumaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
gennin
gennin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue2300/2300Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos(argent):
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue500/500Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:46

Nom: Uzumaki

Prénom: Naruto

Age: 16 ans

Nindo: Devenir le plus puissant Hokage jamais connu.

Village ou Organisation Choisi: Konoha no Kuni

Grade demandée: Genin, puisque Naruto est genin dans le manga Smile

Description Physique :

Naruto est blond avec des yeux bleus, il mesure 1 m 66 et pèse 55 kgs. Il porte son bandeau de ninja attaché autour du front, et porte un pull et un pantalon de couleur noir et orange. Sur son épaule on peut voir un signe gris, dont on ne connait pas la signification. Il n'est pas trop gros, malgré l'apparence que lui donnent ses vêtements, qui sont assez larges. Sur son visage, on remarque des espèces de cicatrices sur ses joues, comme si elles lui faisaient des moustaches, et sur son ventre apparait le sceau du démon Kyubi. Toutefois, quand il est sous l'emprise de ce dernier, ses yeux virent au rouge, et il combat généralement à quatres pattes. Il porte des sandales à ses pieds, une poche à kunaï à sa jambe droites, mais pas de gants.



Description Morale :

Naruto a une mentalité, pardonnez l'expression, de gamin. Il adore les jutsus pervers, et répond à la moindre petite provocation, quelque soit la personne qui la prodigue. Il n'aime pas non plus le remplaçant de Sasuke dans l'équipe, Saï. Il est joyeux en quasi permanence, a part quand on lui parle de Sasuke.
En revanche, c'est un grand amateur de ramens, et en conséquence il traine beaucoup chez Ichirakku, le vendeur de ramens de Konoha. Finalement, on peut dire que durant les deux ans et demis passés avec Jiraya n'a pas beaucoup changé son comportement.

Histoire (Minimum 15 lignes):

Naruto Uzumaki est né lors de l'évènement tragique que fut l'attaque de Konoha par le démon Kyubi. Le démon fut scellé par le Yondaime, qui donna sa vie pour le village, dans le corps de Naruto.
Naruto vécut une enfance dure, rejeté par les autres, sans même savoir pourquoi. La seule personne l'acceptant est Iruka, son professeur à l'académie ninja, lui aussi ayant perdu ses deux parents par la faute de Kyubi. Malgré la volonté dont il fait preuve, ses notes à l'académie sont loin d'être bonnes, et il échoue par deux fois à l'examen pour devenir genin. Son autre professeur lui dit alors comment faire pour passer à coup sûr le fameux examen. Il s'agit de voler un parchemin de techniques, et d'apprendre à les exécuter. Son vrai but était en fait de le reprendre à Naruto, et de le faire accuser du vol. Mais Naruto réussit à maitriser le Kage Bunshin, et le bât grâce à cela. Iruka, ayant assisté à l'affrontement, décide de remettre son diplôme à Naruto.
Naruto, devenu Genin, entre dans une équipe, composé de Sakura Haruno, Sasuke Uchiha, et lui. Leur sensei est Kakashi Hatake. Enfin accepté par d'autres personnes que lui, il adore les moments passés ensembles avec eux.
Alors vient l'examen Chuunin. Naruto et son équipe passent avec succès les deux premières épreuves. Un mois libre précède les matchs de la troisième épreuve. Mais, pendant la troisième épreuve, Orochimaru, avec la complicité de Suna, attaque Konoha et le détruit en grande partie, en assasinant également le 3ème Hokage.
Naruto rencontre alors Jiraya, un autre Sanin légendaire, qui lui apprendra le Rasengan et supervisera son entrainement. Mais il se fait alors attaquer par l'Akatsuki, et découvre que cette dangereuse organisation en a après Kyubi. Sasuke apprend que son frère Itachi veut attaquer Naruto, mais le trouve et l'affronte. Après ce combat, où il s'est fait lamentablement battre, il ne rêve que d'une chose, écraser son frère. En quête de pouvoir, il rejoint Orochimaru. Voulant l'en empêcher, Naruto l'affronte, mais perd. Il prend alors la décision de se retirer avec Jiraya pour s'entrainer. Cet entrainement durera deux ans et demi, à la fin desquels Naruto revient au village, avec une seule idée en tête, ramener Sasuke.

Test RP (Obligatoire)

Portes de Konoha

Le vent soufflait fort. Naruto avait pris un manteau, en plus de son habituelle tenue. Il le fallait bien, sinon il risquait de finir congelé.

*Brrr, le temps me donne vraiment envie de remettre le départ à demain. Mais bon, quand faut y aller, faut y aller.*

Soudain, il s'élança en direction de la forêt.

Forêt, durant le trajet


Naruto, tout en courant, et en equivant les branches qui trainaient un peu trop bas, réfléchissait à comment il pourrait s'y prendre pour accomplir cette mission.

*Donc, si je me souviens bien, je dois enquêter sur une série d'assassinats dans un village proche de la frontière. Et si au cas où l'assassin ne se laisse pas embarquer bien gentiment, je peux l'abattre.*

Le vent ébouriffant ses cheveux, le jeune ninja progressait tant bien que mal dans la forêt, qui devenait de plus en plus dense. Soudain, son ventre gargouilla, et ses traits se crispèrent.

*Et, merde. J'ai déjà si faim? J'espère au moins qu'ils font des bons ramens là-bas.*

Naruto accéléra sa course parmi les feuillage.

Village en bordure de frontière

Naruto, essouflé, entra dans le village, et chercha en priorité une boutique de ramens. C'était un vieux village, on pouvait même se demandait comment cela se faisait que ces vieilles maisons en pierre tenaient encore debout. Néanmoins, la ville était belle, c'était d'un style particulier. Une seule grande avenue traversait tout le village, et des veines partaient de tout le long de cette avenue pour s'engouffrer en impasses. Heureusement, une boutique de ramens se trouvait non loin du bâtiment dans lequel Naruto avait rendez-vous pour qu'on lui indique par où commencer son enquête. Il entra rapidement.

N: "Bonjour. Je prendrais un bol de nouilles au miso s'il vous plait."


Vendeur: "C'est d'accord, mais vous n'avez pas l'air d'être d'ici. Vous seriez le ninja envoyé par Konoha?"

"C'est cela même. D'ailleurs, j'en profite, que savez vous sur la série d'assassinats?"

"Pas grand chose, je ne fais que lire les journaux. A vrai dire, il y a déjà eu 3 morts. Un a été tué en centre ville, un autre hors du village, lorsqu'il revenait de la forêt, et enfin le dernier dans la veine juste en face du magasin. C'était aussi tous des personnes occupant des places importantes au village, comme ceux qui vous ont contactés, et qui vont probablement vous recevoir, c'est à dire le maire et son conseiller."

"Merci, au moins je saurais où il faut que je fasses mes recherches."

"De rien, voilà vos ramens."

"Merci bien."


Naruto se retourna, et adossé au comptoir, regardait un plan de la ville accroché au mur, et en mémorisa les grandes lignes, tout en dévorant son bol de nouilles. Puis il se tourna vers l'extérieur du magasin, et observait les habitudes des passants. Certains portaient de lourds bagages, ils venaient surement de faire des courses. D'autres étaient des parents, offrant toutes sortes de choses aux petits enfants qui les accompagnaient. Cela lui rappelait que pour une des premières fois, il mangeait ses nouilles seul. Habituellement avec Sakura, Kakashi ou Iruka, c'était beaucoup plus drôle. Le vendeur, Ichiraku, l'amusait aussi. Ayant fini son bol, il le reposa et, saluant le vendeur, il s'en alla vers le lieu de rendez-vous.
C'était un grand bâtiment, au minimum trois étages, tout en pierre. Il sonna. Pas de réponse. Tout à coup, la porte s'ouvrit, et un individu sortit en courant. Naruto, bousculé, ne put réagir. Il abandonna toute idée de poursuite, et entra. Il appela, et rien ni personne ne lui répondit. Il décida de monter les escaliers. Arrivé au troisième étage, il fut aveuglé par le soleil couchant qui passait par la fenêtre, et posa le pied dans quelque chose d'humide. Il se baissa. Du sang ! Il ouvrit la porte, et, en trombe, regarda à l'intérieur. Le maire et son conseiller assassinés. C'était surement cette personne qui l'avait bousculé, il fallait la retrouver ! Naruto monta vite sur le toit, et, regarda tout aux alentours. Il ne le voyait pas, et, allant renoncer, son attention fut attirée par du grabuge devant le magasin de ramens. Un homme criait car la foule ne le laissait pas passer. Il regarda attentivement. C'était son homme ! S'élançant à sa poursuite, il remarqua que son adversaire était plutôt rapide. Il le rattrapa à la sortie du village, et l'interpella.

"Eh, toi, tu es l'assassin du village, pas vrai? Je suis le ninja envoyé par Konoha, rend toi, tu n'as aucune chance."

?: "Et alors? Tu croyais que j'allais gentiment me laisser emmener?"


L'homme attaqua, et tenta de donner un fulgurant coup de pied dans le ventre de Naruto, qui l'esquiva assez facilement.

"Très bien, tu signes là ton arrêt de mort."

Kage Bunshin No Justu



Trois clones apparurent. Deux d'entre eux allèrent distraire l'assassin, pendant que l'autre préparait le Rasengan avec le vrai Naruto. L'homme, assez rapide, esquivait les coups des deux clones, et finalement les détruisit, après avoir sortit un kunai de son sac. Mais déjà Naruto était sur lui...

Oodama Rasengan



L'homme mourut sur le coup. Naruto ramena le corps au village, et informa les hommes les plus important restant de la situation. Il fut payé et remercié, malgré la tristesse qui régnait à cause de la mort du maire. Mais finalement le jeune nija repris le chemin de Konoha, et celui du magasin d'Ichiraku...

*Où avez connu le forum?: Sur N-S V2 ^^

Sinon, je suppose ne pas avoir à faire de RP pour avoir Kyubi?
De toute façon, je ne ferais pas de RP pour le maîtriser, puisque de le manga il n'y arrive pas totalement ^^


Dernière édition par Uzumaki Naruto le Dim 2 Nov - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zordiac
hokage
hokage
zordiac


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue3500/3500Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue3200/3200Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue500/500Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:47

je t'accepte comme genin mais rajoute juse une toute petite ligne au phisique
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveaunaruto.1fr1.net
Uzumaki Naruto
gennin
gennin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue2300/2300Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos(argent):
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue500/500Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:18

Voilà. Je m'occupe de ma fiche technique?
Revenir en haut Aller en bas
zordiac
hokage
hokage
zordiac


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue3500/3500Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue3200/3200Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue500/500Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:27

oui je m'occupe de tes points
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveaunaruto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convalescence de Naruto
» Fiche de Naruto
» Affrontement Sasuke/Naruto
» presentation neji
» Présentation [Hidan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Renouveau: Naruto :: ¤Acceuil¤ :: Préface :: presentation :: validé-
Sauter vers: