Le Renouveau: Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Renouveau: Naruto

Le destin se tient entre vos mains !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Affrontement Sasuke/Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
gennin
gennin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Affrontement Sasuke/Naruto Left_bar_bleue2300/2300Affrontement Sasuke/Naruto Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC:
Affrontement Sasuke/Naruto Left_bar_bleue2000/2000Affrontement Sasuke/Naruto Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos(argent):
Affrontement Sasuke/Naruto Left_bar_bleue500/500Affrontement Sasuke/Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)

Affrontement Sasuke/Naruto Empty
MessageSujet: Affrontement Sasuke/Naruto   Affrontement Sasuke/Naruto Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:44

Naruto arriva en avance sur son poursuivant, et atterit sur le sol du terrain d'entrainement. Il se retourna, pour guetter l'arrivée de son opposant. Il n'y avait pas de doute, il réussirait ! Il ramènerait Sasuke ! Il utiliserait toute sa puissance s'il le faut ! Il y était décidé.

*Je l'aurais, je le forcerais à revenir, même si je dois lui briser les os. Je me demande quand même ce qu'il l'a poussé a rejoindre son frère.*

Il vit Sasuke arriver, et l'interpella.

Avant de commencer, je voulais savoir. Pourquoi as tu rejoins l'Akatsuki, je ne suis pas idiot, j'ai compris que c'était ça.


Il dévisagea son adversaire, la détermination se lisait dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
chef de taka/membres d'akatsuki/admin
chef de taka/membres d'akatsuki/admin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Affrontement Sasuke/Naruto Left_bar_bleue3500/3500Affrontement Sasuke/Naruto Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Affrontement Sasuke/Naruto Left_bar_bleue3200/3200Affrontement Sasuke/Naruto Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
Affrontement Sasuke/Naruto Left_bar_bleue500/500Affrontement Sasuke/Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)

Affrontement Sasuke/Naruto Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Sasuke/Naruto   Affrontement Sasuke/Naruto Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:54

"Pourquoi Pourquoi...car j'ai atteint la puiisance supreme j'ai le dojutsu supreme et tu

seras le premier a le tester mais vas y attaque-moi pour voir si tu as progresser

pendant tout ce temps"


il avanca de trois pas et activa son sharinghan


L'oeil du faucon
Affrontement Sasuke/Naruto 72dgm9
Nous ne s'avons pas grand chose sur cette oeil, mais nous s'avons que c'est Itachi qui lui a passe ses yeux.Tous ce qu'on c'est pour le moment, c'est qu'il on les meme pouvoir que le mangekyou sharingan.
Et qu il peut remoner le temps en ouvrant une breche entre deux univers
Cout chakra : 40 PC

" je te propose de le contrer vas y"

il ferma son oeil et vit le positionnement special

de naruto comme un renard


"allez je t'attend viens viens"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
gennin
gennin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Affrontement Sasuke/Naruto Left_bar_bleue2300/2300Affrontement Sasuke/Naruto Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC:
Affrontement Sasuke/Naruto Left_bar_bleue2000/2000Affrontement Sasuke/Naruto Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos(argent):
Affrontement Sasuke/Naruto Left_bar_bleue500/500Affrontement Sasuke/Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)

Affrontement Sasuke/Naruto Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Sasuke/Naruto   Affrontement Sasuke/Naruto Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:00

Très bien. Commençons. Naruto pris un kunai et, courut vers Sasuke, quand soudain :

Kage Bunshin no Jutsu

Affrontement Sasuke/Naruto Kage10
Chakra : 5 PC pour Naruto par clône, 20 PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones)

10 Clones apparurent et se divisèrent en groupe de 5. D'un côté, 5 attaquèrent Sasuke. De l'autre, 3 seulement. Naruto et les deux derniers clones restèrent en retrait, et commençèrent à former.

Fuuton Rasen shuriken No Jutsu

Affrontement Sasuke/Naruto 3391617bymetalanime2er1
Coût Chakra : 400 PC
Dégats : 750 PV

PV : 2300
PC : 1550

Techniques en cours : Fuuton Rasen Shuriken no Jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
chef de taka/membres d'akatsuki/admin
chef de taka/membres d'akatsuki/admin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Affrontement Sasuke/Naruto Left_bar_bleue3500/3500Affrontement Sasuke/Naruto Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Affrontement Sasuke/Naruto Left_bar_bleue3200/3200Affrontement Sasuke/Naruto Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
Affrontement Sasuke/Naruto Left_bar_bleue500/500Affrontement Sasuke/Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)

Affrontement Sasuke/Naruto Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Sasuke/Naruto   Affrontement Sasuke/Naruto Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:08

quand naruto engagea le combat il se trouvait deja dans un des genjutsu de sasuke

qui lui permaittait de controler les dimensions

Sharingan Nousocchuu
Affrontement Sasuke/Naruto Radb5513
On pourrait dire que cette technique manipule les dimension ,grace a cette technique le ninja peut evoyer pendant un court moment l'esprit de sa victime dans une autre dimension grace a cela il peut aisni faire ce qu'il veut du corps de l'ennemi se trouvant toujours dans le monde réelle, il faut un contact retinien de plus de 3 seconde pour que la technique marche.
Coût Chakra : 200 PC
Dégats : 500 PV

"tu pense pouvoir me battre alors que toi tu est deja dans l'autre monde "

dans ses pensé naruto revoyer les anciens passé en compagnie de sasuke sakura et

kakashi pendant ces deux minutes les clones avait ete detruit par quelque kunais

sasuke lanca une de ses nouvelle techniques


Chidori Tsurugi
Le ninja forme un chidori. En modifiant la forme, il peut en faire une épée. Bien sûr, elle garde la solidité du chidori. On peut donner jusqu'à 2 coups au maximum.
Affrontement Sasuke/Naruto Pefoudrelr9
Coût en chakra : 150 PC(max 2)
Dégâts : 400 PV par coup.


pv:3500
pc:2750

naruto:moins 1300pv
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
gennin
gennin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Affrontement Sasuke/Naruto Left_bar_bleue2300/2300Affrontement Sasuke/Naruto Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC:
Affrontement Sasuke/Naruto Left_bar_bleue2000/2000Affrontement Sasuke/Naruto Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos(argent):
Affrontement Sasuke/Naruto Left_bar_bleue500/500Affrontement Sasuke/Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)

Affrontement Sasuke/Naruto Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Sasuke/Naruto   Affrontement Sasuke/Naruto Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:14

Tu es... toujours aussi fort... mais, tu oublies que c'est la douleur qui libère d'un genjutsu. Tu m'en a libéré toi même.

Naruto toujours son Fuuton Rasen Shuriken à la main, se courba, et une queue de chakra poussa au niveau de son coxys. Il venait de libérer une queue du puissant démon Kyubi, et sa vitesse augmentait en conséquence. Il fonça sur Sasuke, et au dernier moment, pivota, et se retrouva derrière lui pour lui infliger sa technique la plus puissante au niveau du dos. Il recula, et une deuxième queue poussa.

Que dis tu de ça?


(Libéré du genjutsu car ta technique inflige 900 PV, alors que ton genjutsu 500)

PV : 1200 (1000+200, dû aux deux queues libérées.)
PC : 1750 (1550+200, idem)

Ah, j'oubliais, -750 dû au Shuriken.

Deux queues de Kyubi relachées.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
chef de taka/membres d'akatsuki/admin
chef de taka/membres d'akatsuki/admin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Affrontement Sasuke/Naruto Left_bar_bleue3500/3500Affrontement Sasuke/Naruto Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Affrontement Sasuke/Naruto Left_bar_bleue3200/3200Affrontement Sasuke/Naruto Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
Affrontement Sasuke/Naruto Left_bar_bleue500/500Affrontement Sasuke/Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)

Affrontement Sasuke/Naruto Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Sasuke/Naruto   Affrontement Sasuke/Naruto Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:25

"hmm .....pas mal du tout mais je ne crains que ca ne suffise "

la pire des crainte de naruto veanit de ce reveillé la marque maudite niveau 1 qui allait mettre fin a la grosse performance de naruto qui jusqu'a present n'avait fait aucune erreur sauf que maintenant la puissance de sasuke et naruto son comparable

sceaumaudit niv 1 et 2:

pour sasuke le quintet d'oto et juugo

sceau1 double les degats des attaque


la marque ne ce propagé pas comme d'habitude mais juste au niveau du coup ou la marque avait etait installer

sasuke prit le sang qui coulait de sa bouche et commenca les signe incantatoir


Manda (2000PV) (Dieu des serpents)
Affrontement Sasuke/Naruto Narutokuncomeps0950962578jc0qp
coût de chakra: 500PC
Dégats:
Coup de queue ou Charge : 300PV
Morsure : 400PV+50Pv par tour à cause du poison
Entrave: 10PV multiplié par deux à chaque tour car Manda resserre son étreinte (immobilise l'adversaire)
Venin mortel: 200 + 60PV par tour à cause du poison
Mue: Peut contrer n'importe quelle attaque une seule fois.

ensuite manda lanca une attaque souteraine qui surprit naruto est c'est clone qui ce retrouverent detruit

Attaque souterraine:
Manda se cache sous terre et réapparaît d'un seul coup. Souvent suivit
d'une mue et précédé d'une charge (double la prochaine charge
->600PV)


moi:-2250pc
2300pv
marque maudite
manda

naruto-600pv
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
gennin
gennin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
PV:
Affrontement Sasuke/Naruto Left_bar_bleue2300/2300Affrontement Sasuke/Naruto Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC:
Affrontement Sasuke/Naruto Left_bar_bleue2000/2000Affrontement Sasuke/Naruto Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos(argent):
Affrontement Sasuke/Naruto Left_bar_bleue500/500Affrontement Sasuke/Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)

Affrontement Sasuke/Naruto Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Sasuke/Naruto   Affrontement Sasuke/Naruto Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:34

Abasourdi, Naruto se rappella la différence de niveau qui existait déjà à l'époque. Puis, reprenant ses esprits, décida de recommencer à se battre. Mais cette fois énervé, il libéra la plus grande puissance qu'il pouvait, c'est à dire toutes les queues de Kyubi (9 queues. Donc : Queues 3 à 5 -> 300 PV en plus, queues 6 à 9 -> -400 PV, total -100 PV pour l'activation.)
Sa puissance était maintenant décuplée, ainsi que sa vitesse, et son chakra coulait quasi indéfiniment en lui.

Tajuu Kage Bunshin no Jutsu

Affrontement Sasuke/Naruto Naruto78kagebunshin9xn8hq
(Le chakra? on s'en fout j'en ai autant que j'veux là x))

Naruto lança une nouvelle fois son Futon Rasen Shuriken, avec des dégats doublés cette fois. Sasuke, submergé par les clones ne put l'éviter cette fois non plus. Mais Naruto tomba, à la merci de son adversaire, et, épuisé par l'énergie de Kyubi qu'il ne pouvait contenir, ne put maintenir ses clones, qui disparurent un à un.

PV : 500
PC : Infinis

Sasuke : -1500 (Dégats doublés grâce à notre ami Kyubi)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
chef de taka/membres d'akatsuki/admin
chef de taka/membres d'akatsuki/admin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Affrontement Sasuke/Naruto Left_bar_bleue3500/3500Affrontement Sasuke/Naruto Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
Affrontement Sasuke/Naruto Left_bar_bleue3200/3200Affrontement Sasuke/Naruto Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
Affrontement Sasuke/Naruto Left_bar_bleue500/500Affrontement Sasuke/Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)

Affrontement Sasuke/Naruto Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Sasuke/Naruto   Affrontement Sasuke/Naruto Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:45

sasuke mit un genou a terre il n'en pouvait plus le peu de chakra qu'il lui restait il devait le finir avec la techniques qui allait arriver avec tout le chakra qui allait lui restait

"je vais devoir utiliser une techniques qui te laissera a terre"

il activa le sceaux de niveaux deux lui permettant de prendre l'avantage sur naruto

sceau 2 triple les degats


sasuke courut a toute vitesse vers naruto il l'attrapa par le col le leva et prononca

"chidori nagashi"

Chidori Nagashi
C'est comme un chidori normal sauf qu'il se trouve dans tout le corps et se transmet aux objets comme un ninjato ou un katana.
Affrontement Sasuke/Naruto Chidor10
Coût en chakra : 400 PC
Dégâts : 520 PV


sasuke prit le corp de narutoet sortit sa kusanagi


moi=1850pc
800pv

naruto=inconscient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affrontement Sasuke/Naruto Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Sasuke/Naruto   Affrontement Sasuke/Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affrontement Sasuke/Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le depart de sasuke
» de la part de sasuke
» fiche de sasuke
» Madara et Sasuke discutent...
» presentation sasuke (modele)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Renouveau: Naruto :: ¤Konoha No Kuni¤ :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: