Le Renouveau: Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Renouveau: Naruto

Le destin se tient entre vos mains !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le depart de sasuke

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
chef de taka/membres d'akatsuki/admin
chef de taka/membres d'akatsuki/admin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
PV:
le depart de sasuke Left_bar_bleue3500/3500le depart de sasuke Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
le depart de sasuke Left_bar_bleue3200/3200le depart de sasuke Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
le depart de sasuke Left_bar_bleue500/500le depart de sasuke Empty_bar_bleue  (500/500)

le depart de sasuke Empty
MessageSujet: le depart de sasuke   le depart de sasuke Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:02

il avait naruto mais le pauvre etait inconscient est sur le point de mourir alors que quelque garde avait tenté de l'arreté mais il ont echouer naruto ne faisait que de petit bruit de douleur le pauvre souffrait alors que les ambus le retenait il les tua mais zordiac et son equipe de leche botte le suivait partout ou il allait quand il vit que naruto eté inconscient il le savait qu'il n'aurrait pas fait le poid mais maintenant ce serait peut etre a lui de sauver quelqu'un tandis que sasuke continué a raproché kusanagi e la gorge de naruto ce dernier ne prononcer qu'un mot distinct
"sasuke"
mais malheureusement comme d'habitude avait perdu
"faite un pas de plus et je le tue "
Revenir en haut Aller en bas
zordiac
hokage
hokage
zordiac


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
PV:
le depart de sasuke Left_bar_bleue3500/3500le depart de sasuke Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
le depart de sasuke Left_bar_bleue3200/3200le depart de sasuke Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
le depart de sasuke Left_bar_bleue500/500le depart de sasuke Empty_bar_bleue  (500/500)

le depart de sasuke Empty
MessageSujet: Re: le depart de sasuke   le depart de sasuke Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:13

c'etait zordiac qui avancait il avait entendu dire que sasuke partait avec naruto il etait partit de ichiraku pour le rattraper puis quand il s'aprocha de lui l menacait naruto

-pourquoi fait tu ca etes vous ami ou ennemi si tu veut le tuez tu devras me passez sur le corp

il disparut et apparut devant les portes pour empecher sasuke d repartir puis il lui dit rapidemet

-ton frere puis lui arrete de causer du mal et repose le
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveaunaruto.1fr1.net
Uchiha Sasuke
chef de taka/membres d'akatsuki/admin
chef de taka/membres d'akatsuki/admin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
PV:
le depart de sasuke Left_bar_bleue3500/3500le depart de sasuke Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
le depart de sasuke Left_bar_bleue3200/3200le depart de sasuke Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
le depart de sasuke Left_bar_bleue500/500le depart de sasuke Empty_bar_bleue  (500/500)

le depart de sasuke Empty
MessageSujet: Re: le depart de sasuke   le depart de sasuke Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:27

"laisse moi partir ou je vais devoir te tuez aussi avoues que tu n'a rien a y perdre je le laisse quelque kilometre plus loins alors laisse moi partir ou sinon des tete vont roulez"

naruto continuait a gemir et sasuke le mit sur son epaule illanca une techniques devastatrice

Chodori Senbon
Le ninja crée un chidori. Ensuite, il coupe le chidori en milliers de petits morceaux microscopiques. Ces petits morceaux sont envoyés sur l'adversaire qui ne peut pas les esquiver s'il ne possède pas le Sharingan ou le Byakûgam. Il peut aussi les faire plus gros pour bloquer des Shurikens ou autres.
le depart de sasuke Chidor10
Coût en chakra : 400 PC
Dégâts : 600 PV


il activa la marque maudite niv 2 et les ailes se deploiyé ssuke mit naruto entre ces ailes la techniques partit sasuke s'envolant pour quelque centaine de metre il se remit en forme normale zordiac c'etait prit la techniques et sasuke etait partit vers son repere

moi pc=1350
pv800

toi-1800pv triplé par sceau maudit
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
bras droit de l'akatsuki
bras droit de l'akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PV:
le depart de sasuke Left_bar_bleue2400/2400le depart de sasuke Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
le depart de sasuke Left_bar_bleue2100/2100le depart de sasuke Empty_bar_bleue  (2100/2100)
ryos(argent):
le depart de sasuke Left_bar_bleue500/500le depart de sasuke Empty_bar_bleue  (500/500)

le depart de sasuke Empty
MessageSujet: Re: le depart de sasuke   le depart de sasuke Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:58

En partant de Konoha Hidan état resté un petit moment seul dans le village à réfléchir.

*Konoha, que faire de village ? Le détruire ? Ou bien le laisser tranquille une fois le biju capturé ?*

Il aperçut aux portes de Konoha, un conflit, et reconnu celui qu’il avait blessé quelques minutes auparavant ainsi que Sasuke…

*Putain mais il lui veut quoi à Sasuke ? Il est en difficulté en plus alors que l’Hokage est blessé, tous des incapables…*

Hidan ce précipita vers les portes de Konoha, il arriva assez rapidement devant l’Hokage

« Hey ! Salut Zordiac, sa va mieux ? Déjà remis ? »

Hidan regarda la jambe et le bras de l’Hokage, il vit qu’il était encore grièvement blessé
«Je ne tes pas tué tout à l’heur mais apparemment tu en redemande encore… Fuit et je ne te ferait aucun mal »

Hidan prit sa faux dans la main et ce tourna vers Sasuke

« Tu cherches a tuer Naruto ? N’y pense même pas, il est a nous, en aucun cas tu n’as à le pourchasser… Part maintenant avant que tu n’est d’autres ennuies »
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
chef de l'akatsuki/membres de taka
chef de l'akatsuki/membres de taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PV:
le depart de sasuke Left_bar_bleue3500/3500le depart de sasuke Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
le depart de sasuke Left_bar_bleue3200/3200le depart de sasuke Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
le depart de sasuke Left_bar_bleue500/500le depart de sasuke Empty_bar_bleue  (500/500)

le depart de sasuke Empty
MessageSujet: Re: le depart de sasuke   le depart de sasuke Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:31

Madara avait mal joué le coup dans le bureau de l'Hokage ses yeux l'avaient trahis, mais cette fois il était en position de force accompagné d'Hidan et Sasuke, alors que Sasuke voulait Naruto Hidan le coupât et lui dit qu'il était à Akatsuki, après cette petite altercation Madara prit la parole.

Messieurs allons calmez vous, Taka et Akatsuki marchent ensemble et si Sasuke prend Naruto il sera aussi à nous, mais pour le moment nous avons un problème plus urgent à régler, vous partez, j'ai un petit compte à régler avec l'Hokage, il croit pouvoir humilier Madara Uchiha comme ça? Je vais lui montrer la vraie puissance des Uchihas.

l'Hokage étai devant les trois soldats déserteurs, Madara voulait que ses compagnons s'en aillent avec Naruto et qu'ils l'attendent au repaire pour l'extraction, il voulait s'occuper seul de cette Hokage, il esquissât donc un sourire et fixat longuement et froidement l'Hokage, le combat semblait inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
bras droit de l'akatsuki
bras droit de l'akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PV:
le depart de sasuke Left_bar_bleue2400/2400le depart de sasuke Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
le depart de sasuke Left_bar_bleue2100/2100le depart de sasuke Empty_bar_bleue  (2100/2100)
ryos(argent):
le depart de sasuke Left_bar_bleue500/500le depart de sasuke Empty_bar_bleue  (500/500)

le depart de sasuke Empty
MessageSujet: Re: le depart de sasuke   le depart de sasuke Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:10

Hidan ce dressa devant Madara pour l’empêcher d’attaquer l’Hokage. Zordiac était gravement blessé au bras et la jambe suites aux attaques de Hidan, ce qui en faisait un adversaires faible et sans importance pour le moment, le tuer serait ternir la réputation de l’Akatsuki

« Désolé maître, mais vous en pouvez pas vous battre contre lui, il serait trop simple à vaincre, allons-nous en d’ici… Et pour ce qui concerne Sasuke et Naruto, je en lui fait en aucun cas confiance mais si vous souhaitez lui accordez votre confiance,’accepte…
Par contre Sasuke, si tu essayes de la garder uniquement pour toi, sache que tu n’auras aucune chance, je te retrouverait et te tuerai sans aucun problème… »
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
gennin
gennin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
PV:
le depart de sasuke Left_bar_bleue2300/2300le depart de sasuke Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC:
le depart de sasuke Left_bar_bleue2000/2000le depart de sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos(argent):
le depart de sasuke Left_bar_bleue500/500le depart de sasuke Empty_bar_bleue  (500/500)

le depart de sasuke Empty
MessageSujet: Re: le depart de sasuke   le depart de sasuke Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:52

(Petite précision HRP : J'ai peur de devoir vous décevoir, mais il était prévu à l'avance avec Sasuke qu'il se servirait de moi pour partir puis me laisserais inconscient un peu plus loin. J'suis désolé, mais l'Akatsuki ne m'emmènera pas. De plus une conséquence de votre sort c'est la mort, et j'suis depuis pas longtemps inscrit là, j'aimerais bien continuer à rp XD)
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
chef de l'akatsuki/membres de taka
chef de l'akatsuki/membres de taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PV:
le depart de sasuke Left_bar_bleue3500/3500le depart de sasuke Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
le depart de sasuke Left_bar_bleue3200/3200le depart de sasuke Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
le depart de sasuke Left_bar_bleue500/500le depart de sasuke Empty_bar_bleue  (500/500)

le depart de sasuke Empty
MessageSujet: Re: le depart de sasuke   le depart de sasuke Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:55

HRP: Sache que le jour ou nous extrairons Kyubi de to corps tu ne mourras pas, tu perdra juste les capacité que t'offres Kyubi, alors on va dire que tu pars avec Sasuke et Hidan mais que Sasuke te laisse meme si Hidan rechigne XD
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
gennin
gennin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
PV:
le depart de sasuke Left_bar_bleue2300/2300le depart de sasuke Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC:
le depart de sasuke Left_bar_bleue2000/2000le depart de sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)
ryos(argent):
le depart de sasuke Left_bar_bleue500/500le depart de sasuke Empty_bar_bleue  (500/500)

le depart de sasuke Empty
MessageSujet: Re: le depart de sasuke   le depart de sasuke Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:57

(HRP : Okay, j'dis ça parce que comme autre chose était prévu, ça m'embèterait qu'il se passe ça XD. Enfin, bonne chance pour m'attraper plus tard :p)
(EDIT Totalement HRP : Enorme ta sign Madara XD)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
chef de taka/membres d'akatsuki/admin
chef de taka/membres d'akatsuki/admin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
PV:
le depart de sasuke Left_bar_bleue3500/3500le depart de sasuke Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
le depart de sasuke Left_bar_bleue3200/3200le depart de sasuke Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
le depart de sasuke Left_bar_bleue500/500le depart de sasuke Empty_bar_bleue  (500/500)

le depart de sasuke Empty
MessageSujet: Re: le depart de sasuke   le depart de sasuke Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:09

(HRP:oui faut le laissez a terre j'avais tout prevu c'etait un accord laissez le par terre)
Revenir en haut Aller en bas
zordiac
hokage
hokage
zordiac


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
PV:
le depart de sasuke Left_bar_bleue3500/3500le depart de sasuke Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
le depart de sasuke Left_bar_bleue3200/3200le depart de sasuke Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
le depart de sasuke Left_bar_bleue500/500le depart de sasuke Empty_bar_bleue  (500/500)

le depart de sasuke Empty
MessageSujet: Re: le depart de sasuke   le depart de sasuke Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:52

zordiac avait mal mais pas assez pour etre paralisez il faisait juste semblant mais savait que 3 contre un il ne reussirait pas il attendit donc qu'il parte pour intercepter sasuke en l'air pour recuperer naruto dans ses bras il savait que sasuke n'etait pas si mechant mais c'etait son passé et ses connaissances qui l'avait rendu comme ca il ne voulait donc pas l'attaquer
il redescendit en bas et un cratere se forma au dessus de lui tellement il etait haut , il avait ses jambes engourdies mais emmena quand meme son eleve a l'hopitajusqua ce qu'il se reveilla
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveaunaruto.1fr1.net
Madara Uchiha
chef de l'akatsuki/membres de taka
chef de l'akatsuki/membres de taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PV:
le depart de sasuke Left_bar_bleue3500/3500le depart de sasuke Empty_bar_bleue  (3500/3500)
PC:
le depart de sasuke Left_bar_bleue3200/3200le depart de sasuke Empty_bar_bleue  (3200/3200)
ryos(argent):
le depart de sasuke Left_bar_bleue500/500le depart de sasuke Empty_bar_bleue  (500/500)

le depart de sasuke Empty
MessageSujet: Re: le depart de sasuke   le depart de sasuke Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:43

Rp terminé, Naruto à l'hopital, et Akatsuki et Taka sont repartis ^^

ps: nous reviendrons :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le depart de sasuke Empty
MessageSujet: Re: le depart de sasuke   le depart de sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le depart de sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de la part de sasuke
» fiche de sasuke
» Madara et Sasuke discutent...
» presentation sasuke (modele)
» Affrontement Sasuke/Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Renouveau: Naruto :: ¤Konoha No Kuni¤ :: Entrée du Village-
Sauter vers: